My Hero Acadomia

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Manga & BD

  • Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #370923

    J’entends parler de ce manga partout en ce moment (un pote n’arrête pas de me saouler avec l’animé), le gros battage médiatique du moment, la nouvelle bombe du Jump … Du coup j’ai jeté un œil rapidement hier au premier tome en librairie, çà ne m’a pas tenté du tout. Un énième collégien qui va lutter contre des méchants monstres avec des pouvoirs, çà m’a vraiment repoussé.

    Quelqu’un a-t-il lu les premiers tomes ? Qu’est ce que çà donne ? C’est si bien que çà ?

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #370935

    j’ai les 2 premiers tomes mais j’ai franchement du mal à rentré de l’histoire, en plus, le mélange manga et comics est déjà vu, comme One Punch Man, mais ce dernier était plus léger et humoristique.

    Cyril
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #371782

    J’ai lu le flyer distribué par Ki-oon et regarde le dessin animé sur ADN. Celui-ci a des défauts liés au média, comme un rythme très lent (2 épisodes pour l’équivalent du flyer). Mais d’autres aspects doivent être les mêmes dans le manga. Le principal défaut pour moi, c’est lé héros qui pleurniche tout le temps. En face, cependant, il y a une galerie de personnages assez intéressants et aux pouvoirs variés et amusants, comme celui qui tire un laser par son nombril ou Katsuki, le rival. All Might, en revanche, est assez agaçant. Mais ce que je reproche surtout à la série, et qui fait que je n’achèterai probablement pas le manga, c’est son absence d’originalit.

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #377113

    Je me suis enfilé les deux premiers tomes à la Fnac pendant que Madame cherchait un bouquin (j’avais le temps parce qu’en ce moment elle ne marche pas bien vite mdr ^^).

    Bref, je confirme votre avis les gars, c’est naze ! Une trame qu’on a vu 100 fois, même le coup du pays où tout le monde a des super pouvoirs c’est du déjà vu, le héros, en plus d’être un gamin de 12 ans qui va sauver le monde est particulièrement insupportable et c’est encore une énième quête initiatique comme on nous en sort 30 tous les ans sur nos étals.

    A la limite, s’il fallait piocher dans le Jump pour faire du fric, Saiki Kusuo no Psi aurait été un choix sympa et aurait donné un brin d’originalité …

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 2
feanor-curufinwe, Xanatos
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Xanatos, Josephine Lemercier, Bruno, Cyril, dekamaster2, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min