Le nouveau forum est arrivé

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 98)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #349473

    YES! 😀

    Welcome Back Gexian, cela fait plaisir de te revoir sur la banquise ! 🙂

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #349813

    Très bonne nouvelle, le retour de Gex ! Et aussi le nouveau poste de Bub, qui lui permettra enfin de se lâcher sur les fofo…
    On attend Kuronoe maintenant !

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #354542

    Me rvlà !!!!!

    Merci à la team d’avoir résolu le problème ^^

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #354662

    Ah, parfait ! Content on est. De beaux messages tu dois faire maintenant.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #357836

    HOURRA !

    Welcome back Kuronoe, heureux de te revoir sur le forum de Animeland ! 😀

    Hé, hé, hé, bel hommage à Yoda de ta part mon brave Yupa ! 😉

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #358043

    Pendant que j’y suis, j’en profite pour remercier l’équipe de Animeland pour avoir tenu compte de nos requêtes.

    J’avais signalé le 4 mars dernier les pannes récurrentes qui affectaient le forum, or, depuis plus de deux semaines, il n’y en a plus du tout et le forum est parfaitement fonctionnel. 🙂

    Merci à vous tous d’avoir fait le nécessaire et d’avoir résolu ces problèmes techniques.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #363706

    Bonjour à l’équipe de Animeland,

    Je voulais signaler quelques problèmes techniques dont souffre le forum depuis hier soir.

    En effet depuis ce moment là, la plupart des images que les membres du forum affichent dans leurs messages n’apparaissent plus du tout, telles que les images des films Star Wars dans les critiques de Mauser91 ou encore mes images d’épisodes dans mes critiques de My Little Pony Friendship is Magic. J’avais cru que c’était le site originel qui hébergeait les images qui ne fonctionnait plus et que c’était en raison de cela qu’elles n’apparaissaient plus, or, il n’en est rien, car je les ai utilisé sur un forum voisin et elles marchent parfaitement bien.

    C’est dommage parce qu’elles permettaient d’égayer les messages de belle manière.

    Mais le plus gênant, ce sont les balises spoiler qui ne marchent plus alors qu’elles fonctionnaient encore parfaitement bien hier après midi. Du coup, on ne peut plus cacher des messages qui pourraient gâcher les surprises des internautes n’ayant pas encore vu ou lu l’oeuvre en question.

    Pourrez vous corriger ces problèmes techniques dès que vous en aurez le temps ?

    Je vous remercie d’avance.

    Pour conclure, j’en profite pour souhaiter encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE à votre revue et je  souhaite d’avance à tou(te)s les membres de la rédaction ainsi qu’aux Pingouins qui seront là de passer d’excellents moments lors de votre soirée spéciale aujourd’hui ! 😀

    Line.R
    Admin bbPress
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Line.R le #363722

    Salut Xanatos,

    Nous avons découvert ce problème hier et faisons déjà notre possible pour l’arranger au plus vite ! En espérant que personne ne sera méchamment spoiled entre temps !

    On essayera de pas trop glisser sur la banquise ce soir 😉

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #364655
    On est d’accord pour dire que le BBCode ne marche plus du tout ? ^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Line.R
    Admin bbPress
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Line.R le #364709

    Bonjour,

    On a pris connaissance des divers soucis, on fait notre possible pour les arranger au plus vite !

    Lesly_Jollois
    Admin bbPress
    • Offline
      • Nouveau
    Rithep le #378509

    Salut à tous,

    Le problème du BBCode est résolu, tout est rentré dans l’ordre.

    Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #379050

    Ah, c’est une excellente nouvelle ! 😀 Personnellement, je n’arrive pas à m’entendre avec le HTML ! X-P
    Edith : Par contre, on ne peut plus modifier la taille des caractères, c’est normal ?

    Meredith : Ah OK ! Je viens de piger comment ça marche maintenant ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #379123

    Merci à l’équipe de Animeland d’avoir fait le nécessaire ! 😀

    Le forum est à présent beaucoup mieux sans ces bugs techniques !

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #385759

    Test :

    Spoiler
    [collapse]

    edit : Tiens? On ne peut plus modifier les signatures?

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Arachnee
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Arachnée le #390276

    Il y a encore quelques petites choses manquantes sur le forum qui sont dommages:
    -l’absence de prévisualisation des posts
    -l’impossibilité d’échanger des MP avec les membres
    -le manque de visibilité du forum sur la page d’accueil du site

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #390277

    De mon côté, je me demande si une barre spoiler et un tableau avec les émoticons (bon, ce second point n’est pas très important, mais autant le citer) seront mises à disposition vu qu’on y avait accès dans la précédente version ?

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #390944

    Il serait également judicieux d’améliorer le moteur de recherche.

    Dans la précédente version du forum, on pouvait taper un mot dans le moteur de recherche avec le nom du membre du forum l’ayant écrit.

     

    A présent, on peut taper uniquement le mot que l’on cherche mais plus la personne qui l’a écrit, ce qui rend le moteur de recherche beaucoup plus vague et moins efficace.

     

    Je tiens à souligner également que, depuis quelques jours, des pannes récurrentes, et assez longues frappent le forum. Il y a en eu une qui a duré très longtemps dimanche dernier et une autre aujourd’hui qui a duré presque toute la matinée.

    Pourriez vous s’il vous plaît dès que vous aurez du temps résoudre ce problème technique ?

    Je vous remercie d’avance. Surtout que, pendant plusieurs mois consécutifs, les pannes du forum étaient devenues inexistantes.

    Line.R
    Admin bbPress
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Line.R le #391234

    Salut à tous !

    Dans l’immédiat je ne peux vous répondre qu’au sujet des pannes : nous sommes victimes de notre succès (trop de visites !) et nous avons du mal à anticiper ce genre de pic de visite. Tout le serveur en est affecté, et il faut un peu de temps pour le remettre en ligne.

    On essaye de faire au mieux, nous sommes désolés pour ces désagrément !

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #411047

    Ce forum est absolument… HORRIBLE !

    Un phpbb à la mode maintenant, mais bien triste. Un éditeur de texte ressemblant comme deux gouttes d’eau à WordPress et sans smiley ! Pas de MP voir pas trouver, brouillon au possible pour s’y retrouver. Vraiment bravo au webmaster pour cette mascarade, aucun effort dessus.

    Les liens de profil sont chaotique et il m’est impossible de choisir un avatar, à moins que j’ai zappé une opération avant. ERROR 404 page non trouver comme réponse. Bref, copie à revoir.

     

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #411050

    Le problème majeur de ce forum, c’est effectivement, et surtout, l’absence de MPs.

    Ce cher Agone m’en a parlé à Japan Expo, il voulait m’envoyer un MP pour me donner son numéro de téléphone portable, mais il ne pouvait pas puisqu’ils ont disparu dans la nouvelle version du forum !

    Heureusement, j’avais précieusement conservé son numéro de portable qu’il m’avait donné l’année dernière et j’ai pu lui envoyer un SMS.

    J’espère que les webmasters pourront les remettre un jour, cela arrangera tout le monde.

     

    Par contre, et c’est un bon point, les nombreuses pannes qui affectaient le forum en Juin et en Juillet derniers ont complètement disparu et c’est tant mieux.

     

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 98)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, Josephine Lemercier, Bruno, geoff34, Matthieu Pinon, DD69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min