Le nouveau forum est arrivé

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 98)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #297270

    Autre point, on ne voit pas dans les sous forum le dernier topic dans le quel apparait le dernier message. On ne voit que la personne qui a créé le topic ou, on dirait que c’est assez random, la dernière personne à y avoir écrit.
    Quand l’on clique sur le topic, on ne tombe par sur le dernier poste, pas même quand l’on clique sur la dernière page. On se retrouve à chaque fois à devoir scroller vers le bas.

    En solution alternative, tu peux accéder au dernier post en cliquant sur sa date : “il y a xx minutes”.

    Aussi, et ça c’est LE truc. Où est passé le topic Harry Potter ? Soit c’est moi et je devrais me racheter des yeux, soit il a bel et bien disparu. J’espère que c’est les yeux.

    Il est toujours là : http://www.animeland.com/forum/topic/harry-potter/ (sympa le titre des topics dans les URL). Tous les topics ont été reclassés selon leur date de création (donc les plus anciens sont tout au fond du forum) mais tu peux les faire remonter en postant dedans.

    Je plussoie aussi pour une taille raisonnable des bannières et des signatures ; une bannière, c’est bien en complément de l’avatar pour repérer rapidement un pingouin dans une discussion mais quand ça occupe 1/3 de l’écran, y a comme un problème.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Kinara75
    Participant
    • Offline
      • Nouveau
    Kinara75 le #297273

    Salut  Félicitée , Akiko, bub, tom, c’est Kinara! Ca fait plaisir de retrouver le forum, même si pour le moment ca fait un peu léger comme interface,j’espère que dans le temps ca va un peu s’améliorer,bref je redécouvre un peu tout,je repasserais ^^

    Cyril
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #297304

    Je me joins aux remerciements pour la réouverture du forum.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #297330

    Signature et bannière opérationnelles. 🙂

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #297468

    Pingouin qui cherche une banquise désespérément, c’est bien ici ? ^_^ Ya pas à dire, ça fait du bien de rentrer à la maison et de vous retrouver, mes amis ! Merci à toute l’équipe d’avoir conservé notre glaçon !

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #297747

    Ah, ça y est, me revoilà. Et en tant qu’ancien du forum et qu’ex-pigiste de la rédaction du magazine, je tiens à remercier toute l’équipe qui a remis à flot le navire !
    Son agencement est différent, mais je pense que je vais m’habituer assez vite.
    Salut à tous les Pingouins de retour !

    Lesly_Jollois
    Admin bbPress
    • Offline
      • Nouveau
    Rithep le #298487

    Les problèmes de navigation ont été corrigés.

    Vous pouvez maintenant voir le topic dans lequel a été posté le dernier message d’un forum directement sur la liste des forums.

    Un clic sur le nom d’un topic vous emmènera directement à la dernière page, sur le dernier post.

    L’ordre de tous les topics a été corrigé, par ordre du message le plus récent.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #299127

    Oooh ! OOOOOooooh ! Je découvre, je découvre, je découvre !
    Il y a tout à refaire dans le profil, et moi qui espérais atteindre les 10000 messages en ce premier semestre, je vais devoir revoir mes calculs, étant repassé sous la barre des 9000 messages… -_-
    Je vais farfouiller à droite, à gauche, pour voir ce qui peut être fait ou pas, et je reviendrai peut-être sur ce topic pour en parler !
    Pour commencer, est-ce qu'on peut enfin poster les vidéo youtube ou autre à même le message, sans passer par un lien ?
    Edith : Et peut-on prévisualiser son message ?

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #299341

    Pour commencer, est-ce qu'on peut enfin poster les vidéo youtube ou autre à même le message, sans passer par un lien ?

    Je ne suis pas trop fan de cette idée, quand il y a une ou deux vidéos par page ça va encore mais sur les gros topics vidéo, ça a tendance à tout faire ramer, un peu comme les topics images où les gens postent des fichiers en taille originale au lieu de previews cliquables. Sur mobile, c’est encore pire ; je préfère un lien qui ouvre l’application Youtube que devoir me débattre avec le lecteur intégré de Chrome qui n’est pas adapté.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Lesly_Jollois
    Admin bbPress
    • Offline
      • Nouveau
    Rithep le #299367

    moi qui espérais atteindre les 10000 messages en ce premier semestre, je vais devoir revoir mes calculs, étant repassé sous la barre des 9000 messages

    Les posts sur les forums de news/critiques/etc ont été transformés en commentaires sur les articles du site, ça explique surement la “disparition” de tes messages du forum.

    Pour commencer, est-ce qu’on peut enfin poster les vidéo youtube ou autre à même le message, sans passer par un lien ?

    C’est possible (via le bbCode youtube avec l’url au milieu), mais comme l’a suggéré Tom le Chat, il ne faut pas en abuser sous peine de rendre les pages trop lourdes.

    Edith : Et peut-on prévisualiser son message ?

    Nous y travaillons.

    Felicitee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #299654

    En solution alternative, tu peux accéder au dernier post en cliquant sur sa date : “il y a xx minutes”.

    Je faisais ça, mais ça ne fonctionnait pas. Mais maintenant oui… Drôle. C’était peut-être moi…

    Il est toujours là : http://www.animeland.com/forum/topic/harry-potter/ (sympa le titre des topics dans les URL). Tous les topics ont été reclassés selon leur date de création (donc les plus anciens sont tout au fond du forum) mais tu peux les faire remonter en postant dedans.

    Ah ! Merci Tom ! Je n’était pas allé assez loin en faite.

    Ah, mais je vois que tout a été rangé maintenant. Super !

    Salut Félicitée , Akiko, bub, tom, c’est Kinara! Ca fait plaisir de retrouver le forum, même si pour le moment ca fait un peu léger comme interface,j’espère que dans le temps ca va un peu s’améliorer,bref je redécouvre un peu tout,je repasserais ^^

    Coucocu Kinara ! Contente de te revoir !

    Merci Rithep pour tout ce que vous faite ! C’est génial de voir évoluer le forum aussi vite !

    Arachnee
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Arachnée le #322400

    Xanatos, un des membres les plus actifs de ce forum, a demandé un nouveau mot de passe il y a environ une semaine et n’a toujours pas reçu l’email qui lui permettra de le changer. Est-ce qu’un administrateur peut s’en occuper? Merci d’avance. 🙂

    Lesly_Jollois
    Admin bbPress
    • Offline
      • Nouveau
    Rithep le #322650

    Je viens de vérifier le compte de Xanatos, le problème est que son adresse email n’est pas réelle, c’est pour ça qu’il ne reçoit pas de mail pour changer sont mot de passe.

    Arachnée, je t’envoi un mail pour en parler.

    Arachnee
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Arachnée le #322814

    Merci Rithep, je t’ai répondu par mail. 🙂

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #323267

    YES!!!

    Enfin, me voici de retour sur le forum de Animeland ! 😀

    Merci infiniment à toi Arachnée  pour ton aide ainsi qu’à Rithep pour avoir débloqué mon compte !

    Que cela fait du bien d’être de retour sur la banquise parmi vous les ami(e)s ! 😀

    et comptez sur moi, j’ai bien l’intention d’y être prolifique comme au bon vieux temps ! 😉

     

    Arachnee
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Arachnée le #323268

    Bon retour parmi nous! ^_^

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #323271

    Bon retour Xanatos ! Heureusement que ton compte a pu se débloquer ^^

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #323273

    Welcome back ^^

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #323301

    Merci à vous Mauser, Veggie et Arachnée ! 🙂

     

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #323304

    Salut l’ami, ça fait plaisir de te revoir ici ! ^_^

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 98)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min