La Minute Geek

20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 422)

Posté dans : Délire & Divers

  • Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #401810

    Petite promo sympa de Margot Robbie pour Suicide Squad ! ^_^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #402226

    Voici un excellent montage de la bataille de Metropolis, qui montre à quel point Zack Snyder est un autiste du montage ! 😆
    C’est surtout la marque d’un réalisateur qui a une vraie vista, et c’est l’un des nombreux charmes de Batman V Superman ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #402570

    Chez Marvel, on aime bien se moquer de la concurrence

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #402571

    Cette BD avec Deadpool et Spider-Man m’a bien fait marrer ! 😀

    Et non seulement Marvel aime bien taquiner son concurrent distingué, mais il aime aussi faire dans l’autodérision. 😉

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #402584

    C’est typiquement du Marvel, en effet… Faire la leçon à un studio qui essaie de proposer autre chose que des films de super-héros formatés (qui se ressemblent tous et qui n’ont jamais la moindre once d’enjeu ou de notion de véritable danger, sans parler de l’aspect formaté et sans personnalité) tels que Marvel Studio en propose depuis huit ans, c’est fort ! M’enfin, c’est l’image “cool” qu’ils essaient de se donner ! 😆
    Evidemment qu’il en faut pour tout le monde, et que la diversité doit être de mise (je suis le premier à le dire), alors reprocher à un film de ne pas être à vocation familiale parce que tous les autres chez Jules-de-chez-Smith-en-face font pareil, c’est un appel flagrant à l’uniformité. Mais ce n’est guère étonnant de la part d’une production Disney, cela dit… -_-
    Et puis cette “polémique” absurde sur le nom de leurs mères, c’est la preuve d’un survol total du scénario et d’une mauvaise foi flagrante.
    D’ailleurs, je recommande chaudement, à ceux que ça intéresse d’aller au-delà des “on-dit”, le dernier numéro de Mad Movies, qui revient sur le film en version longue, dans une superbe critique, mais je conseille de voir le film avant, parce qu’ils spoilent quelques scènes inédites ! 😀

    Et en plus de cela, il y a un très bon dossier de quatre pages sur Suicide Squad ! Et à moi qui ne pensais pas être plus accroché par ce film, la lecture de cet article m’a encore plus donné envie de le voir, ce qui est un exploit !
    Et de plus, avant la sortie du film dans deux semaines (deux semaines), deux petits trailers d’une minute chacun ont été diffusés, l’un sur Amanda “the wall” Waller (“I am your consequences”) et l’autre sur Deadshot (“One day, I’m gonna get out of here and I’m going to rain down on you”) !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #402763

    De nouveaux teasers sur Suicide Squad sont apparu depuis le début de cette semaine, mais je ne vais pas les poster (bien qu’ils soient fort attrayants et ne révèlent pas grand-chose ! Ils sont faciles à trouver sur le net).
    Le panel DCEU a débuté depuis un moment au San Diego Comic Con, et les annonces et vidéo pleuvent ! Il y aura certainement encore beaucoup de choses à dire à la fin du week-end, mais je vais me concentrer sur le très très gros et tout récemment dévoilé ! C’est du très très lourd ! 😀
    D’abord, un trailer Wonder Woman ! Suivant la révélation de la superbe affiche du film (et je pèse mes mots)


    Un trailer tout aussi alléchant et épique ! 😀 😀 😀

    La Justice League en chair et en os !

    Et et et et et…
    Un fucking footage du film

    Je vais pas le cacher, j’ai le coeur qui bat à cent à l’heure ! 😀
    Et je sais qu’il ne ralentira pas avant début août, lorsque sortiront Suicide Squad au cinéma et Batman V Superman Ultimate Edition en Blu-Ray !
    Ouaip, c’est purement une réflexion de DC Guy, et j’en ai rien à foutre, tellement je suis aux anges, j’attends ce moment depuis 2013, voire même depuis mon enfance, lorsque je suis ressorti de Batman Returns avec la banane ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #402764

    Et pour faire bonne mesure 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #403176

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #403213

    Feanor@ : T’as bin d’la veine d’être allé le voir au ciné Batman Returns. Sur grand écran, il devait vraiment être cool ^^

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #403215

    Feanor@ : T’as bin d’la veine d’être allé le voir au ciné Batman Returns. Sur grand écran, il devait vraiment être cool ^^

    A ce jour, ça reste l’un de mes meilleurs moments au cinéma ! 😀
    Je n’avais pas souvent l’occasion d’aller au cinéma, et les quelques fois où j’y allais, c’était en famille, ou juste avec mon père. Mais là, pour la première fois, je n’avais pas encore douze ans, je vais tout seul au cinéma, et t’imagines pas ce que c’est de voir l’intro avec le thème de Danny Elfman, l’ambiance gothique et le voyage du berceau dans les égouts, suivi de l’apparition du titre ! *__*
    Ce film reste pour moi magique à plus d’un titre, mais le fait de l’avoir vu à cette période de ma vie, c’était une véritable extase ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #403274

    Harley Quinn de Suicide Squad par Bruce Timm

    http://img4.hostingpics.net/pics/642147CovHVGVMAEodZV.jpg

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #403276

    Superbe dessin de Bruce Timm comme d’habitude, le maître dessine toujours aussi merveilleusement bien les belles femmes ! 😀

    Suicide Squad me botte bien, les bandes annonces donnent sacrément envie de le voir !

    Le film d’animation Batman Assaut sur Arkham qui avait pour “héros” les membres de la Suicide Squad est excellent et très réussi, j’espère que le film live aura le même esprit fun et décalé et sera tout aussi plaisant ! 🙂

    En tout cas Margot Robbie semble être très crédible dans le rôle de notre chère Harley Quinn !

    En revanche, je suis bien plus dubitatif sur le look du Joker interprété par Jared Leto.

    Néanmoins, j’avais été tout aussi mitigé sur le look du Joker interprété par Heath Ledger dans The Dark Knight de Christopher Nolan, cela ne m’a pas empêché d’avoir été conquis par sa performance dans le film !

    Donc, wait and see.

    J’ai hâte de voir aussi comment sera Will Smith dans le rôle de Deadshot !

    Je pense aller le voir le week end prochain, je donnerai ensuite mon avis dans le topic cinéma. 😉

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #404950

    Acheté et vu la version Ultimate de Batman V Superman – Dawn of Justice, et dire que j’ai adoré est un euphémisme ! J’avais adoré la version cinéma, mais là plus que jamais, je le redis et le confirme, Meilleur film de Super-Héros jamais réalisé ! 😀
    J’en parlerai (enfin) de ce film, c’est en cours même, mais en attendant, une vidéo qui exprime à la perfection (et avec force justesse) ce que je ressens !

    Quelle véritable injustice qu’un film aussi bien écrit, aussi magistralement mis en scène soit aussi incompris alors que tout est là ! Bref, j’y reviendrai ! ^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #411929

    C’est une vidéo qui me fait rire aux larmes, personnellement ! 😆

    Cette passion du gars ! Respect !
    Rasengan ! I said Rasengan !!” 😆 😆 😆
    Et ce Dempsey Roll ! 😆

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #412274

    L’artiste Drag Queen Phi Phi O’Hara s’est lancé un défi, un déguisement pour chaque jour de l’année, il montre tout l’étendue de son talent de transformiste en incarnant des personnages de fiction issue de films, de jeux vidéo et de dessin animés :

    https://www.instagram.com/explore/tags/365daysofdrag/

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #414206

    Histoire de mettre un point final à tout le bashing absurde qu’a subi le film, et de me rappeler à quel point j’aime ce film (et sa suite) ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #414208

    Man of Steel est le genre de film qui se fait lapider aujourd’hui qui deviendra probablement culte dans 20 ans (et pour de bonnes raisons). Enfin, j’espère ^^

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #414231

    Je ne sais pas si on peut vraiment parler de bashing au sujet de Man of Steel.

    Le film a certes de nombreux détracteurs (dont je fais partie), mais il a tout autant de défenseurs et d’admirateurs. Je dirai plutôt de ce long métrage qu’il est controversé et qu’il a divisé le public. Il est loin de s’être autant fait laminer par la critique que Batman V <b>Superman</b> (que je n’ai par contre pas encore vu)….

    Après pour ce qui est de sa reconnaissance, il est vrai que certains films ont connu ce cas de figure.

    Si vous vous souvenez, lors de sa sortie au cinéma en 1992, Batman Returns de Tim Burton n’a pas eu tant de critiques positives que cela, certaines ont même été très dures et très sévères au sujet de ce film, alors qu’aujourd’hui, énormément de fans et de journalistes le considèrent comme le meilleur film live de Batman jamais réalisé à ce jour.

    En revanche, je n’aime déjà pas l’intitulé de la vidéo “Why you’re wrong about Man of Steel”. Ce serait comme insinuer que les gens n’ayant pas aimé le film ont obligatoirement tort ce que je trouve complètement déplacé. Cela me rappelle les vidéos imbuvables de Durendal “Pourquoi j’ai raison et vous avez tort” qui est un pseudo critique dont l’arrogance et l’intolérance le rendent insupportable à mes yeux.

    Je déteste ce film c’est vrai, entre autres parce qu’il ne correspond pas à ma vision de l’homme d’Acier, mais si des fans ont aimé cette version de Superman, tant mieux pour eux, l’essentiel est qu’il leur ait plu.

    Un titre comme “Why I love Man of Steel” aurait été moins agressif, plus attractif. Après la vidéo en elle même est probablement intéressante (il ne faut pas se fier uniquement au titre), j’y jetterai un coup d’oeil plus tard dans la soirée.

    Et parmi les films s’étant fait taper dessus dernièrement, j’ai bien aimé Suicide Squad qui s’est fait incendier par pleins de critiques, même si je comprends leur point de vue, les reproches qu’ils formulent vis à vis de ce film ne m’ont personnellement pas gêné, j’ai trouvé le film amusant et divertissant et c’est ce que j’attendais de lui.

     

     

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #414241

    Perso, je n’aime pas trop les films de super-héros avec de vrai acteurs. l’impression de voir un acteur en cosplay pendant tout le film est plutôt gênant, je trouve qu’il y a des choses qui passe mieux en dessin.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #414436

    Man of Steel est le genre de film qui se fait lapider aujourd’hui qui deviendra probablement culte dans 20 ans (et pour de bonnes raisons). Enfin, j’espère ^^

    C’est même une évidence ! ^^
    Et c’est pareil, en plus intense pour BvS ! Ce sont deux œuvres qui ont leur propre personnalité, ce qui manque à beaucoup de films de super-héros actuellement. Et quand tu vois que Captain America – Civil War se voit qualifié de meilleur film de super-héros de tous les temps (sic) par certains, alors que ce film, sans être mauvais, accumule les clichés des films Marvel (l’humour toujours mal calibré, du genre “on est toujours amis ?”, Zemo et son plan tellement compliqué que les chances pour qu’il se réalise tiennent du hasard le plus total, sans parler des héros secondaires tellement peu développés, introduits à la va-vite, comme Ant-man ou Hawkeye… heureusement qu’il y a spider-man).
    En ce qui concerne la réception, ces deux films se sont faits descendre principalement parce que ce n’étaient pas des Marvel (ou plutôt parce qu’ils n’avaient pas l’atmosphère des films Marvel Studio), ce qui est quand même malheureux. Va parler de de diversité ensuite…

    Mais je ne m’en fais pas tant que ça, l’histoire prouve que le temps joue toujours en faveur des films sincères. Ce n’est pas le même type de film, mais Les Affranchis de Scorsese a reçu un accueil très dur à sa sortie (les gens n’étaient pas habitués à ce niveau de réalisme dans la façon dont le milieu de la mafia a été décrit), et aujourd’hui c’est difficile de ne pas en entendre parler en termes élogieux (à raison).

    Pour revenir sur Man of Steel, cette vidéo revient de manière très calme et pas du tout virulente sur les attaques relevées en majorité contre le film, dont bien évidemment la fin controversée. Et pour avoir défendu le film bec et ongles sur d’autres sites, je ne peux qu’être à 100% d’accord avec les arguments. Des arguments qui viennent d’une véritable réflexion sur le film et les interventions de Snyder et Terrio pour défendre leur point de vue. Il ne s’agit pas de faire dans la provocation (bien que le titre puisse le laisser penser), mais plutôt d’inviter sereinement les détracteurs du film à réfléchir sur ce qui les gêne réellement et d’avoir une vue d’ensemble. Le film reste toujours cohérent dans son propos.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 422)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Dareen, Bruno, Josephine Lemercier, Thomas AnimeLand, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min