La mafia parmi nous

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Délire & Divers

  • Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #416207

    Non mais vous avez vu ce post “Acheter des faux permis, faux passeports, faux certifs de nationalité, etc.” ??????? Sur le site Animeland. com ?
    Je n’ai pas cliqué dessus, par prudence élémentaire. Faut effacer tout de suite ce truc de délinquants !!! Alertez AL (je ne sais pas trop la procédure).

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #416343

    Oui, tu fais bien d’en parler Yupa, j’ai trouvé moi aussi ces messages très louches et inquiétants !

    Les mafieux, c’est le genre de “petits nouveaux” dont on se passerait volontiers sur la banquise !

    J’espère que les modérateurs feront le nécessaire pour supprimer ces messages pourris.

    J’en parlerai dans la section mag du site (d’ailleurs, tu as bien fait de parler de la pub un peu trop envahissante ! sur mon ordi ça va, mais sur mon téléphone portable, c’est une horreur, elle interrompt sans cesse la lecture des topics, sic !).

    Line.R
    Admin bbPress
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Line.R le #416742

    Salut à tous,

    Si vous voulez nous signaler des problèmes quel qu’ils soient, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact du forum ! Le problème des pubs a également été transféré 🙂

     

    – Line.R

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #416744

    Un grand merci, Line.R ! Je constate en effet ces propositions de trafic de fausses identités et de faux papiers effacées à présent, ouf ! Et si jamais ces truands revenaient à la charge, où exactement trouve t-on ce formulaire de contact, STP ?

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #416748

    Le formulaire se trouve chez ce charmant jeune homme :

    ^^

    Line.R
    Admin bbPress
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Line.R le #416814

    Oops, petite erreur : il s’agit du formulaire de contact du “site” et non pas “forum”. Il se trouve tout en bas à droite de n’importe quelle page sur laquelle vous vous trouvez !

    –> http://www.animeland.com/contact/ 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 12
Renjihiro, Bruno, Josephine Lemercier, dekamaster2, feanor-curufinwe, veggie11, dev, Matthieu Pinon, Lord-Yupa, Cyril, Xanatos, akiko_12
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min