Kiki vient à Japan Expo cette année ?

5 sujets de 121 à 125 (sur un total de 125)

Posté dans : Conventions

  • Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #153075

    Pour Gô Nagai, c’était également interdit mais pas aussi policé que pour Obata. Du coup pas mal de gens ont pris des photos à l’arrache, j’ai moi même pu faire une photo toute floue dans le dos de la fille du staff. Alors que pour Obata, c’était vraiment impossible, les membres du staff surveillant les photos était carrément trop nombreux.

    J’ai trouvé ça particulièrement lourd aussi, heureusement que ce n’était pas réglementé pour tous les auteurs, pour Sadamoto par exemple on était libre de photographier pendant la conférence.

    Akane-TendA
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Akane TendÃ’ le #153076

    Eh bien je fais ça un peu tard mais “vaut mieux tard que jamais”…

    Aaaah, la JE… Vivement l’année prochaine, que je me fasse piétiner à nouveau par de nombreux geeks et otakus en furie devant leurs auteurs préférés… que je me battes avec eux pour rejoindre mes chers pingouins et surtout Son chéri et Dieu Reiichido, que je voies les Dieux Clippeurs chanter comme des casseroles (mais on leur pardonne leurs AMV sont tellement bien…)

    Citation (Reiichido)
    – J’ai frappé Akane et Pien à coup de caca (Et Sellenee aussi, mais pas sûr !)

    Akane : Euh… C’est tout ce que tu as retenu de notre rencontre T_T

    Edith : Oui moi aussi je trouve ça désolant…

    Claire : Et dire que tu le considérais comme un dieu…

    Akane : En tout cas, je me suis bien amusée avec Sellene, Lord Yupa, Akiko et sa soeur, Cielago, Hush, Son, Ticah, Pienou, Tom le chat, Thorgal, Tarminette, KP… (ouf! j’espère que j’ai oublié personne…sinon désolée gnang!)

    Yupa, Hush, Ticah, Merci de nous avoir hébergés aussi vous êtes trop sympas ^^

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #153077

    Par on ne sait quel heureux hasard, j’étais à la recherche des vidéos des karaokés de la JE de cette année…

    Et quel gros dossier j’ai déniché là !!

    La jeune OtakuGirl a de la chance (ou pas) d’être petite car on ne la voit pas… En revanche on peut pas en dire autant de moi et de mon tee-shirt vert clair Link façon papier transfert ^^ !! C’est rapide mais on peut aussi apercevoir un certain Tom à proximité… (lorsque la “caméra” se retourne…)

    Trop fort, on a nos tronches sur Dailymotion à notre insu, je réclame des droits à l’image ^^° !!

    (par contre le son est tout pourri)

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #153078

    Ha ha ha ha ha !

    T’es sure qu’on la voit pas ta soeur ? C’est pas elle derriere toi ? ^^°

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #153079

    Ah je retire, on la voit un TRES bref instant, elle est juste à côté entre Tom et moi ! A un moment la fille devant pousse sa tête et on l’aperçoit… C’est-y pas tout bonnement FOU tout ça ?!!

    Edith : KP puisque t’es là, sache que j’attends toujours les photos 😛 !!

    Edité par akiko_12 le 19-11-2008 à 23:24

5 sujets de 121 à 125 (sur un total de 125)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Bruno
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Bruno, Xanatos, DD69, Josephine Lemercier, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min