Hunter X Hunter

8 sujets de 121 à 128 (sur un total de 128)

Posté dans : Anime & Animation

  • Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #282266

    La comparaison entre des scènes de la version 1999 et 2011, il est intéressant de voir que le combat entre Gon et Hisoka de 2011 reprend certains plans de la version de 1999 (surtout au début)

    https://www.youtube.com/watch?v=O5uVoqafQWs

    https://www.youtube.com/watch?v=uw8Io09FeL4

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #282267

    Hunting For Your Dream

    cet ending fait très générique old school des années 80. (Soldier Dream de Saint Seiya me vient en tête)

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #282268

    Hunting for your Dream est un de mes ED préférés aussi, et de toute façon, j'adore la voix de Masatoshi Ono ! 😃

    J'avais commandé à la FNAC le coffret 1 de Kimera Ants début mai (le 6 pour être exact), accompagné de Batman Vs Robin, soit dit en passant !
    Et pendant un mois, je n'ai eu aucune nouvelle de la FNAC. Et comme avant j'avais eu la même expérience, toujours avec la FNAC, pour un titre que je n'ai finalement pas reçu (le BR Justice League – Trône d'Atlantide). J'attendais donc de recevoir le chèque de remboursement de ma commande. Comme après presque un mois, je n'ai toujours rien reçu, je suis hier allé demander, au cas où, on sait jamais, s'ils avaient des nouvelles de ma commande. Et il se trouve que le magasin a bien reçu ma commande, depuis un mois, mais que je n'avais pas été averti… 😪
    J'aurais donc dû demander depuis la première semaine, mais ayant été refroidi par la dernière fois, je me suis contenté d'attendre (alors que la première fois, je les emmerdais toutes les semaines). Bref, la prochaine fois, je reviendrai à mes habitudes, et j'en profiterai pour réessayer de commander le Trône d'Atlantide ! 😃

    Donc, j'ai enfin commencé à voir l'arc des Fourmis-Chimères en VF ! Je n'en suis qu'au premier DVD, donc j'attends d'écouter les voix des perso les plus intéressants, mais pour l'instant, on reste dans le niveau de la série jusqu'ici, à savoir du très bon boulot de Wantake ! j'aime particulièrement la voix grave de Kaitô (dans ma tête, c'est Serge Faliu qui le joue) et celles de la Reine et de Koruto, pour les plus récurrents.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #282269

    Hunter X Hunter OST – Mosa domo no Heigei

    et il existe aussi une version avec uniquement les percussions .

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #282270

    Le deuxième volume de l'Arc Kimera Ants est prévue pour le 19 Août :

    http://www.amazon.fr/Hunter-Chimera-Ant-Vol/dp/B00XINWVYY

    Xanatos
    Participant
    • Online
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #489991

    Je suis sur le point de terminer mon visionnage de la série animée Hunter X Hunter produite par les studios Mad House.

    J’ai terminé aujourd’hui le long story arc sur les fourmis chimères et il me reste à découvrir les 12 derniers épisodes.

    Je reviendrai plus en détail prochainement pour donner mon avis développée sur cette oeuvre (notamment sur le récit des fourmis chimères), mais pour résumer, c’est clairement l’un des meilleurs shonen actuels: c’est intelligent, original, inventif et totalement éloigné des poncifs habituels du genre.

    Yoshihiro Togashi est un génie ! 😀

    Cependant, une question me taraude l’esprit: depuis plus de 80 épisodes Leolio et Kurapika ont complètement disparus et sont aux abonnés absents. Pourquoi donc ?

    Ils font tout de même partie des héros de la série au même titre que Gon et Kirua !

    Pourquoi Togashi s’est désintéressé d’eux et les a abandonné du jour au lendemain ?

    Les revoit-on dans les volumes les plus récents du manga ainsi que dans les derniers épisodes de l’animé ?

    Cela m’interpelle.

     

    Ah, et pour info, Kana a sorti un coffret DVD intégral de la série animée 😉 :

     

    Hunter X Hunter DVD

    https://www.amazon.fr/Hunter-Intégrale-Nouvelle-limitée-Coffret/dp/B073LC54RM/ref=sr_1_1_sspa?s=dvd&ie=UTF8&qid=1514748822&sr=1-1-spons&keywords=Hunter+X+Hunter&psc=1

     

    Ce serait formidable si la série ressorte plus tard en Blu-Ray (elle était diffusée avec une image HD sur Netflix) mais rien n’est moins sûr, le marché vidéo étant toujours très morose.

    En tout cas, quelle oeuvre fantastique, je serai triste quand je terminerai l’animé…

    Est ce que c’est à partir du tome 32 du manga qu’on découvre des histoires n’ayant pas encore été adaptés en animation ?

     

     

    Cyril
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #489997

    On reverra Léolio et Kurapika mais le procédé n’est pas nouveau : Togashi aime se concentrer sur certaines histoires et certains protagonistes en les laissant de côté jusqu’au moment où ils font leur retour. C’est le cas de Léolio comme de Kurapika ici ; dans une moindre mesure, ça a aussi été le cas pour Gon et Kurua au début de l’arc de la brigade fantôme.

    Le dessin animé adapte le manga jusqu’à l’avant-dernier chapitre du tome 32.

    Xanatos
    Participant
    • Online
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #489998

    Merci pour l’info Cyril ! 🙂

    Ouf, je suis rassuré qu’ils réapparaissent tous les deux car ils me manquaient énormément.

    J’aurai quand même aimé savoir ce qu’ils faisaient pendant la période de l’invasion des fourmis chimères: l’ont ils appris par les actualités, ont ils été confronté à ces créatures, qu’en ont ils pensé, ce sont ils inquiété pour Kirua et Gon ?

    En tout cas, je viens de voir les deux premiers épisodes du dernier story arc de l’animé et je constate que Hisoka

    Spoiler

    ne regarde pas beaucoup les journaux d’informations télévisés !

    [collapse]

    😆

    La série adapte le manga jusqu’à la quasi totalité du tome 32 ? Et bien je comprends que la série TV se soit interrompue afin de ne pas rattraper le rythme de publication très lent du manga original. Et dire que le tome 34 est sorti il y a tout juste deux mois en France !

8 sujets de 121 à 128 (sur un total de 128)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Xanatos
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Xanatos, DD69, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, geoff34, dekamaster2, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min