Et j'ai crié, criééééééééé

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 1,269)

Posté dans : Délire & Divers

  • Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #236877

    D'après mes proches, je suis quelqu'un qui râle beaucoup mais bon je me soigne 😂
    Sauf que là j'ai besoin de hurler ma colère, mon injustice et hélas, l'ancien topic pour râler n'existe plus…..bouh.
    Donc voilà, je le recrée !
    Donc si vous aussi vous avez besoin de râlez, faite-le sans être grossier. Ca fait du bien après ^^
    Bon, j'inaugure 😉

    En ce moment, je suis en période d'examen pour l'obtention de mon diplôme d'Assistante de Vie.
    Cette exam, se termine pas un entretien avec le jury. Pour préparer cette entretien, ma formatrice nous as fait passer à toutes les 9 un entretien blanc dirons-nous.
    J'ai clôturé mardi matin, la bal des entretiens et ça c'est terminé par un feux d'artifices pour ma pomme.
    C'était magnifique, je me suis fait casser comme jamais ! J'ai été traité de vielle, de je m'en foutiste qui est là pour être là. Que j'étais pas souriante du tout, limite je m'embête et surtout vous m'embêtez ! et que j'étais une pantouflarde qu'il faut pas dérangé sous aucun prétexte. Et encore c'est les plus gentille.
    L'entretien aurai dû se terminé au bout des 5 minutes d'après elle mais elle a été gentille de le continué et que si ça avait été elle malgré m'a réussite aux épreuves pratiques, elle m'aurait pas attribué le diplôme.
    Cela fait quand même 2 ans que j'exerce ce métier que j'aime beaucoup.
    J'étais arrivée souriante et décontractée (après tout c'était une simulation), je suis ressortie aux bords des larmes. Ce qui est très rare chez moi, je craque rarement en publique et j'ai eu dû mal à retenir.
    Je crois que j'ai réussi grâce à mes collègues qui m'ont consolés car elles comme moi n'ont rien compris à ce qui c'est passé.
    J'ai eu beau retourné l'entretien dans tous les sens, je n'y vois aucune raison à cette attaque barbare et sans merci.
    L'entretien a quand même duré 1h30 au lieu de 45 minutes.

    Enfin voilà, et pour couronner le tout. C'était son anniversaire. Le jour d'avant, moi et une amie on a cherché un beau cadeau à lui offrir. J'en ai regretté ce geste.

    Bon la journée c'est bien terminé grâce au film Harvey Milk.

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #236878

    J'ai plus envie de pousser un cri rageur. C'est parti 3,4:

    GROOOOOOOOOOOOOAAAAAAAARRRRRRRRRRRRR……………….. RHAAAAAAAAAAAAAA

    ……………. Merci Sellenee……… ça fait du bien 😂

    Et bon courage pour ton examen!

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #236879

    Citation (sebulon @ 19/03/2009, 12:33)
    J'ai plus envie de pousser un cri rageur. C'est parti 3,4:

    GROOOOOOOOOOOOOAAAAAAAARRRRRRRRRRRRR……………….. RHAAAAAAAAAAAAAA

    ……………. Merci Sellenee……… ça fait du bien 😂

    Roh punaise, ça a retentis jusque chez moi 😂
    Ca en a fait trembler mes murs ^^

    Citation (sebulon @ 19/03/2009, 12:33)
    Et bon courage pour ton examen!

    Merci, je suis remontée à bloc ! Je l'aurais pour lui montrer qu'elle a tord.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236880

    Bon courage à toi Sellenee, faut que tu sois bien blindée !! C'est en général le rôle de ce genre d'entretien blanc, on nous faisait faire ça en BTS des sessions “cassage” (mais on était prévenus 😂 ). Le but du jeu étant bien sûr de te fracasser au max pour que tu te blindes au vrai entretien et sache mieux gérer les critiques en rebondissant directement sans se laisser écraser ou submerger. Le genre d'exercice qui peut servir quotidiennement parce que des gens qui veulent t'entuber et / ou t'attaquent personnellement (pour se couvrir généralement) il y en a malheureusement beaucoup !! (perso ça m'a servi dès mon premier contrat de travail 😒).

    Bon sinon perso j'aurais bien râlé et même tapé (c'est fait ^^°) mon ordi voici quelques jours, mais à présent qu'il est ressuscité grâce à une certaine geek trainant dans le coin (GLOIRE A TOI 😃 ) me voici toute heureuse, de retour dans la “vraie” vie 😂 (et en plus le vendredi c'est jour de Shippuuden, chouette !!!)

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #236881

    ci-gît un lien de cauchemar

    Alors, ça, c'est le truc qui m'a brisé le peu de naïveté qui restait encore en moi.
    Jamy, Fred, Actimel.
    Jour de ténèbres.
    C'est pas sorcier qui fait non seulement la pub pour un produit débile de danone, mais qui en plus lui donnent une pseudo-caution scientifique sous le couvert de l'Institut Pasteur.
    Heureusement, certains sites savent rester vigilants, mais cette petite affaire, c'est un peu comme si on m'annonçait que le père noël avait été peint en rouge à cause de coca cola.

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #236882

    Citation (akiko_12 @ 21/03/2009, 03:02)
    Bon sinon perso j'aurais bien râlé et même tapé (c'est fait ^^°) mon ordi voici quelques jours, mais à présent qu'il est ressuscité grâce à une certaine geek trainant dans le coin (GLOIRE A TOI 😃 ) me voici toute heureuse, de retour dans la “vraie” vie 😂 (et en plus le vendredi c'est jour de Shippuuden, chouette !!!)


    Ils sont pas sur mon truc rouge foncé tes Shippuuden ? Enfin bref, ma gloire (et non pas Magloire … pardon, c'est la soirée des références douteuses ce soir) te dis “pas de quoi”.

    Sinon je suis aussi scandalisée par la chose sur Jamy, Fred et Actimel. Bub je te déteste, je veux retourner à l'état de pureté naïve !!!!!!!

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #236883

    Citation (gexian @ 26/03/2009, 22:37)
    Sinon je suis aussi scandalisée par la chose sur Jamy, Fred et Actimel. Bub je te déteste, je veux retourner à l'état de pureté naïve !!!!!!!

    Noooooooooooooooon !
    C'est pas vrai Fred et Jamy se sont vendus à Danone. Danone est partout ………….Danone deviendra le maître du monde 😉
    C'est horrible !

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #236884

    Citation (bub @ 26/03/2009, 21:54)
    c'est un peu comme si on m'annonçait que le père noël avait été peint en rouge à cause de coca cola.

    Euh…

    & merci pour l'analyse Danone, Bub.

    Sharbet
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #236885

    Qui qui lave son linge de temps en temps parce qu'il le faut bien? C'est Sharbet.

    Et qui qui trouve intelligent de l'étendre pile quelques heures avant un déluge diluvien ("Lu vient")? Sharbet, noooon, vous n'aviez pas deviné?

    Tupin de climat de derme, moi je dis! Tiens, ça fait un moment que je ne suis plus venue, c'est qui le nouveau Blind test? Tom le Chat? Tseuh! nan mais alors là, même pas la peine que j'aille voir. D'ailleurs, je vais voir ailleurs si j'y suis, et pis j'aime personne de toute façon, et ma ville, elle est trop naze, 'y' a personne d'intéressant dedans, pis je fais quoi ici, moi, ça fait des jours et des jours que je n'ai plus ouvert un autre manga que Tensui (et qu'on ne me parle plus d'"eau céleste": chuis en plein dessous!)! Fred et Jamy sont des vendus! Franquin est mouru! J'ai terminé "Procrastination" de Tonton Terry, quelle idiotie, a-t-on idée de lire aussi vite?

    Temps de kappa et ville pourrite! Et pis de toute façon, un jour, je partirai. Na.

    C'était le post le plus cohérent du monde, par Sharbet.

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #236886

    Presque trois semaines depuis mon déménagement et toujours pas d'internet (vive internet au boulot!).
    Tout ça à cause d'une erreur administrative qui m'a résilié mon contrat technique.
    Et me voila à jouer au ping pong téléphonique entre le servie commercial et le service technique.
    Bon ils ont fait une réclamation et devraient régler le probleme "dans les plus berf délais".
    Comme je suis gentil je leur donne jusqu'à lundi soir. Après je tape un scandale.
    C'est bizarre j'aime plus trop la couleur orange depuis hier.

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #236887

    Donne au service commercial un ultimatum du genre “si c'est pas réglé dans 3 jours je change de FAI !”, c'est radical comme technique 😉 (testé et epprouvé).

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #236888

    Citation (gexian @ 03/04/2009, 19:43)
    Donne au service commercial un ultimatum du genre “si c'est pas réglé dans 3 jours je change de FAI !”, c'est radical comme technique 😉 (testé et epprouvé).


    Je suis entièrement d'accord avec Gexian. Y a que cette ùméthode qui marche si tu veux avoir ton accès le plus rapidement possible.
    Sinon, tu peux toujours attendre. et demande-leur un geste commerciale, ça marche aussi.
    Mais bon y a pas de secret, quand on veut quelque chose faut crier pour l'avoir 😒

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #236889

    Citation (sellenee @ 05/04/2009, 14:23)

    Mais bon y a pas de secret, quand on veut quelque chose faut crier pour l'avoir 😒

    JE VEUX UNE TELE QUI MARCHE !! >.<

    Depuis Janvier que ca dure, ma TV qui fait sauter les plombs de l'appart' a peine je branche la prise antenne dessus. Dieu merci, on a payé 300€ de garantie etendue : Boulanger va donc proceder a la reparation… Promis Vendredi on vient reparer… Comment ca, ils ne sont pas venus ? Vous avez annulé le rendez vous alors ? Non ? Appelez lundi le service apres vente… OK, on vous la remplace la semaine prochaine… Plus de stock sur St Brieuc… Dans trois semaines alors… Modele obsolete monsieur : plus produit… Venez choisir au magasin… Ah non mais le responsable est pas la aujourd'hui… Donnez moi votre numero de portable il vous appelle demain… Tiens : 3 semaines qu'ils m'ont dit ca…

    NON MAIS OH !!

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #236890

    Tien je passait dans le coin, et je voit orely privé du net depuis 3 semaines, énorme le truc!! C'est pas comment tu a fait pour tenir, mais tu doit avoire les nerfs bien acroché. Comme tu dit ya le net au boulot,mais bon mieu vaut le net a la maison comme meme. Et pour la meileur methodes je dirais la meme chose que gexian, avec ca il devrait vite débarqué chez toi (si ce n'ai pas deja fait) de peur de perdre une nouvelle cliente. Sinon kp le service aprés vente est toujour aussi nul a ce que je vois 😒 C'est vrai que dans la vie pour obtenir quelque chose gueulé ya que sa de vraie 😎 (tres belle image au passage kp je dirais meme trop mortel 😂 )

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #236891

    Citation (kinara @ 06/04/2009, 17:07)
    Tien je passait dans le coin, et je voit orely privé du net depuis 3 semaines, énorme le truc!! C'est pas comment tu a fait pour tenir, mais tu doit avoire les nerfs bien acroché.

    C'est surtout que par mon métier j'ai de la lecture par dessus la tête.
    14 mangas à lire ce soir, n'étant pas super woman je ne pourrais pas finir. Il y a ceux que je vais recevoir demain qui vont venir se rajouter, plus le dernier Stephen King que j'ai commencé, sans compter, chez moi l'étagère des livres en retard.
    Comme tu peux le voir je ne suis pas vraiment démunie. De plus il m'arrive de moi même de ne pas allumer mon ordi pendant trois semaines.
    Et pour internet… Peut-être dans une semaine? ben oui faut bien le refaire ce contrat qui a sauter, et bien sur ça prend du temps.

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #236892

    C'est sûr qu'avec tout cette lecture (pro et perso) tu dois pas trop avoir le temps de visionner des images qui bougent ^^
    Bon courage à toi!! Et n'oublie pas de crier, ça fait du bien 😉

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #236893

    KP >> Je me doute que ça ne te remontera pas le moral, mais j'aime beaucoup l'image de panda de ton dernier message 🙄 . Elle vient d'où ?

    Sinon, je n'ai pas vraiment d'occasions de râler… Parfois, je me dis que je ne devrais pas faire l'effort d'être serviable et compréhensive, quand on voit le nombre de gens qui braillent quand on contrarie une seule de leurs petites habitudes… Mais je suis surtout serviable à mon travail, après je m'estime libre de râler ^w^

    Bon courage à tous ceux qui ont de vrais ennuis 😢

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #236894

    Citation (Natth @ 09/04/2009, 01:01)
    KP >> Je me doute que ça ne te remontera pas le moral, mais j'aime beaucoup l'image de panda de ton dernier message 🙄 . Elle vient d'où ?

    Ha ha ha ! T'inquietes pas Natth, comme tu dis, d'autres ont des soucis beaucoup plus graves que moi, c'etait juste que c'est le truc con du moment c'est tout !

    Pour en revenir a l'image, elle est sympa hein ? C'est mon dernier chouchou du moment ^^. A la base je cherchais simplement un panda en colere pour illustrer rigolotement mon post. Puis je suis tombé sur ca, mais en deux versions. En fouillant un peu j'ai decouvert que l'original est en fait une peinture (sur ou avec vinyle , j'ai pas tres bien compris) :

    Donc j'en ai conclu que celle que j'ai postée en premier est une reprise en dessin vectoriel (peut etre meme de l'auteur lui meme, je ne sais pas). En parlant de l'auteur, il s'appelle Angry Woebots & a un style tres dynamique agreable a l'oeil. Apparemment il trippe comme moi sur les pandas puisqu'il a l'air d'en dessiner dans au moins la moitié de ses “tableaux” (toiles, tags muraux, sculptures, etc).
    J'ai trouvé son blog (la video de son atelier est sympa a regarder). Mais pour se faire une rapide idee, rien ne vaut un rapide p'tit coup de Google !

    A bientot ! 🙂

    Edith : encore une 3e version ! o_O

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #236895

    Je comprent tout a fait ce que tu veut dire orely, il ya pas que le net dans la vie, et moi aussi je ne suis pas toujours devant mon ordi, car je travail et je sort. Et c'est vraie que la lecture est un tres bon moyen de sans passer, et de se divertire autrement. Et avec tout les livres que tu a lire ou a finire, le net peu tres bien attendre 😉 en plus la lecture fait aussi partie de ton travail. Sinon ce que je voulais dire c'est de devoir attendre un service qui ne vient pas, alors q'on a fait une reclamation depuis pas mal de temps, et qui s'amuse a nous faire poirauté sans nouvelles. Donc voila, j'espere que tu retrouvera ta conection car le net sa reste pratique comme meme. sinon moi je n'ais aucun problemes, et je suis bien contente, et pour les autres qui auront des problemes j'espere que le probleme sera reglé, sinon gueulé un bon coup aprés sa ira mieu 😎

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #236896

    Je maudis l'espèce d'hystérique qui a disserté sur son envie de stérilet à voix si haute et pendant si longtemps que tout le wagon numéro 15 du TGV paris bordeaux en a profité.

    Et je maudis Boomerang qui diffuse les animaniacs pendant mes heures de boulot.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 1,269)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 10
geoff34, dekamaster2, benjamin, Lord-Yupa, Dareen, Josephine Lemercier, Bruno, Matthieu Pinon, DD69, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min