Dolls

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)

Posté dans : Forum Général

  • Deo333
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    deo333 le #84123

    Citation (Gotch)
    je préfère kitano le realisateur à kitano l’acteur (dans battle royal je trouve qu’il surjoue un peu ) ceci dit je n’ai pas encore vu zatoichi.

    .

    Euh… a part A scene at the Sea, Kid Returns et Dolls, kitano a joue dans tous les films qu’il a realise… il est donc difficile de dissocier ces realisations et son jeu d’acteur.

    Gotch
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #84124

    on peut pas différencier les deux?

    on peu trouver que la stylistique d’un film est génial et trouver que son jeu ne colle pas au film sans pour autant trouver de réponse à ce décalage.

    le problème de kitano l’acteur c’est que c’est souvent le même role qu’il a l’air de jouer quelquesoit son personnage, c’est ce que je lui reproche. Donc il a tendance a se se décoller de la trame de ses films.

    meme s’il dirige ses acteurs la realistaion c’est quand même autre chose. enfin je pense ^^

    :pcomputer:

    Deo333
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    deo333 le #84125

    Je n’ai pas la meme perception, Kitano etant le realisateur, il choisie les acteurs qui vont coller aux roles. Il se choisie pour tel ou tel role et le joue comme le realistaeur le souhaiterai (facile, il suffit qu’il soit en accord avec lui meme). Donc, s’ il avait choisie un autre acteur je pense que le jeu aurait ete sensiblement orienter pareil ( suivant les directives du realisateur ), avec plus ou moins de talent suivant les acteurs bien sur.

    Mais c’est parce que j’ai du mal a separer le jeu d’acteur de la realisation dans un film que j’ai se point de vue. Mais, je comprend ce que tu veux dire par rapport au jeu de Kitano, son cote fantomatique.

    AyamA
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #84126

    Je ne veux pas faire de pub, je n’ai pas d’actions chez eux mais sur cdiscount, on peut trouver le DVD collector de Dolls à 5,99€. Une occasion en or pour ceux qui voudraient découvrir/acquérir cette perle.

    Gotch
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #84127

    Citation (deo333)
    son cote fantomatique.

    oui c’est ce que je voulais dire par jouer toujour le même rôle (‘erci), il y a toujours ce petit côté austère et cynique.

    BenBecker
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #84128

    Citation (ayamé)
    Je ne veux pas faire de pub, je n’ai pas d’actions chez eux mais sur cdiscount, on peut trouver le DVD collector de Dolls à 5,99€. Une occasion en or pour ceux qui voudraient découvrir/acquérir cette perle.



    Info déjà donnée en page numéro 2 mais c’est toujours bon à redonner! :gloup:

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Bruno, benjamin, DD69, Josephine Lemercier, Dareen
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min