Dolls

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 26)

Posté dans : Forum Général

  • Feyana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Feyana le #84103

    vala j’aurai voulu savoir,pour ceux qui ont vu ce film,ce que vous en pensiez.Perso je l’ai pas encore vu mais il parait que c’est le meilleur film de Kitano.
    J’attends vos avis ^^

    FeyFey qui va le voir des qu’elle peut

    Reiichido
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #84104

    Je le trouve vraiment super. Effectivement, ce Kitano m’etonnera toujours ! Il a traité ça d’une manière vraiment originale.

    PS petit jeu : amuse-toi à remettre les phrases dans l’ordre, moi j’ai vraiment trop la flemme et j’ai pas que ça à faire (Mentit-il effrontement)

    Mace
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #84105

    … il y a des longueurs mais ce qui est sûr, c’est la beauté ennivrante (un ou 2 “n” ?) des merveilleux paysages 😃

    Et puis je m’attendais presque à une autre fin mais je me suis fait avoir par l’intro…

    Peut-être qu’une 2e séance permettrait de mieux comprendre le film… 😉

    La-FA-E-Euphorique
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    La fée Euphorique le #84106

    Citation (Feyana)
    vala j’aurai voulu savoir,pour ceux qui ont vu ce film,ce que vous en pensiez.Perso je l’ai pas encore vu mais il parait que c’est le meilleur film de Kitano.

    J’attends vos avis ^^

    FeyFey qui va le voir des qu’elle peut

    Je suis une fan des films de Kitano..mais..mais je n’ai pa encore vu Dolls…Je n arrive pas a l avoir en bonne qualité ou même soustitré en francais..arf!!Et a lépoque où il sortai au ciné personne ne pouvais m y amener!! :sick:

    Mais je garde éspoire un jour je le verrai!!

    :u-v:

    Pour ce qui est du meilleur film de Kitano pour moi c’est Hana-bi,car l histoire est trés bien,la mise en scéne aussi,l’ambiance parfaite et la musique de Joe Hisaishi manifique!!!

    Noiraude
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Noiraude le #84107

    Dolls tout simplement somptueux, et même si les costumes n’étaient pas voulu au départ par Kitano ça rajoute une certaine beauté que j’apprécie particulièrement. :lave:

    BenBecker
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #84108

    Il faut que j’aille le louer car je n’en ai écouté que du bien. Lors de sa sortie ciné, je n’ai malheureusement pas pu y aller, pourtant fan de KITANO

    Shakadelavierge
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Shakadelavierge le #84109

    J’ai vu le film il y a un an et personnellement c’est sans doute pas le meilleur film de Kitano. C’est vrai que les décors à travers les saisons sont sublimes. masi je trouve que l’histoire principale par rapport aux 2 autres histoires n’est pas la plus passsionante ni la plus émouvante. Les 2 personnages liés par une cordes sont devenus des “zombies” ils ne réagissent à rien, même au viol. Ils sont vraiment devenus des “poupées humaines”. Heureusement que les 2 autres histoires m’ont plu.

    BenBecker
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #84110

    MEA CULPA!!!!

    J’ai carrément confondu avec Zatoichi… :lave:

    J’ai bel et bien vu DOLLS au cinéma et je l’ai trouvé magnifique dans sa conception visuelle. C’est assez atypique pour un film “made by Kitano” mais on n’y prend un réel plaisir! Très poétique en conclusion…

    Elwy
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Elwy le #84111

    Tiens j’en parlais encore hier…

    Dolls est vraiment un BEAU film, autant pour l’esthétique et les couleurs choisies avec soin (certains l’ont même trrouvé “trop travaillé”, mais en quoi penser chaque milimètre carré de plan rendrait-il un film plus faible?), que pour les trois histoires entremêlées (dont deux sont effectivement plus touchantes, je te laisse choisir lesquelles ^^). Je crois que les trois tournent autour du thème du regard, et de son rapport à l’identité d’une personne, par une approche qui m’a vraiment touchée (surtout le chapitre où le fan est tellement fan qu’il se…^^ nan, pas de spoil)

    Le rythme aussi, plutôt lent, place parfois le spectateur dans un état de contemplation, et on se retrouve à se dire qu’on irait bien à un hanami une fois…^^

    film À VOIR!

    Soara
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #84112

    juste histoire de dire que le DVD vient de sortir dans toutes les bonnes charcuterie!!

    Vu la violence du film, c’est pluôt normal!!!! :sick:

    Noiraude
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Noiraude le #84113

    Euh… Voyons de quel film tu parles c’est Dolls qui sort en DVD et Zatoichi qui est violent, moi pas avoir bien compris ?:sick:

    Soara
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #84114

    oulà!! pas d’inquiétude!!

    c’était du 28e degrès!!

    Evidement c’est Zatoichi qui est bien plus violent. Mais il est néanmoins bien plus grand public que Dolls.

    Son-Of-Lorien
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Son of Lorien le #84115

    Tout à fait Soara !

    Bon si y’en a qui veulent parler de dolls, il faut aller chez ciné asia, le post des GPEI ! ! !

    Allez tous chez ciné asia ! ! !

    Son qui déraille complètement…

    Soara
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #84116

    d’ailleurs en parlant de ce magnifique post CINE ASIA , je me suis apperçu que je me suis bein vautré car le l’ai mis dans forum test alors qu’il aurait ça place dans général.

    Enfin…c’est pas si grave!!

    Mais y a pas moyen de le faire bouger??

    Edité par soara le 21-04-2004 à 16:45

    Noiraude
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Noiraude le #84117

    Oki moi avoir mieux compris le fin fond de ta passé Soara. Sinon est ce bien grave que le thread Cine asia soit dans le forum Test. Enfin bon c’est paoint grave… lol :pompom:

    Nightcrawler
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Nightcrawler le #84118

    Dolls est un très beau film visuellement parlant mais je trouve qu’il est loin d’être le meilleur film de Kitano (qui restera toujours pour moi Hana-Bi !). De plus, je trouve que c’est celui où la touche Kitano est la moins présente. L’absence de violence (pourtant je n’en demande pas forcément) et surtout d’humours potaches donnent l’impression d’un Kitano “light” bien qu’il lui reste le côté poétique.

    Deo333
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    deo333 le #84119

    Si effectivement Dolls n’est pas le meilleur film de Kitano, il n’en reste pas moins un film magnifique par sa mise en scene et par son contenu.

    Toutefois, pour repondre a l’absence de violence de Dolls par rapport au reste de la production de Kitano, je considere qu’il est aussi violent que les autres, c’est juste une autre forme de violence, une violence plus atypique mais au moins aussi marquante: La violence psychologique et emotionnelle. (J’ espere que quelqu’un va comprendre se que je veux dire par la….)

    Pour les amateurs de Kitano, je pense que Zatoichi est l’ aboutissement de tout les films precedents de Kitano, une sorte de synthese de tout son art. Mais, il est clair que HANA-BI reste son chef oeuvre.

    BenBecker
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #84120

    Je vous conseille de vous jeter sur cette version à très bas prix grâce à

    CDiscount :

    http://www.cdiscount.com/newmag/mag_dvd/fi…W&navid=1040304

    Edité par BenBecker le 13-07-2004 à 19:56

    Risuchan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    risuchan le #84121

    Génial, il est sorti en DVD, par contre, je ne sais pas si je vais l’acheté.

    J’ai vu ce film par hasard grâce à Aska, j’ai adoré ce film. Il faut dire que je ne connais pas super les films de Kitano mais j’ai bien aimé.:love:

    D’ailleurs, j’ai repensé à ce film et j’ai toujours le même avis, il est génial. J’aimerai bien voir Zatoichi!! Il a l’air bien ce film

    Dolls: un film à voir.:cat:

    Edité par risuchan le 14-07-2004 à 20:17

    Gotch
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #84122

    je préfère kitano le realisateur à kitano l’acteur (dans battle royal je trouve qu’il surjoue un peu ) ceci dit je n’ai pas encore vu zatoichi.

    si ça vous interesse j’ai fait une analyse de Dolls, elle est sur http://sanssoleil.canalblog.com :pcomputer:

    ce lien est aussi celui associé à mon pseudo, voila jme fait un peu de pub ^^

    sinon c’est un des films qui m’a le plus marqué pour la beauté des images.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 26)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Bruno
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Bruno, Josephine Lemercier, DD69, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min