Convention Epitanime 2016

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Conventions & Festivals

  • Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #383522

    Yo les kids, j’ouvre un topic pour la Convention pour ne pas mélanger avec le topic permanent des nocturnes.

    Deux questions :

    1- Qui c’est qui vient ?

    2- On se fait un Loc Lac chez mon pote avant d’y aller samedi soir ? (genre vers 20h)

     

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #384136

    Je pense faire samedi soir et dimanche journée, je suis donc partant pour le restau ! 🙂

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #384240

    Je peux pas dire avec certitude, mais je pense qu’on fera samedi après-midi + nocturne, dimanche fin de journée et vendredi soirée.
    Ça changera peut-être selon l’humeur !

    Pour le resto, je verrai avec ma soeur, mais comme perso je suis un peu fauchée, je pense qu’on se fera plutôt une petite cantoche Epita (là aussi, c’est à voir selon le moment).

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #385880

    Olala j’avais oublié que c’était ce week-end ! Du coup, peut-être samedi après-midi, mais clairement pas de nocturne:-)

    #cay-plus-de-mon-age-les-nuits-blanches

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #386425

    Je ne pourrai malheureusement pas venir ce week end pour l’epitanime. 🙁

    Mes patrons ont fait ce qu’ils pouvaient mais ils n’ont pas pu changer mes horaires de travail du samedi 4 Juin et je ne peux pas par conséquent repousser mon voyage, je pars bien ce week end.

    J’aurai adoré pouvoir venir vous voir, mais ce ne sera pas possible pour ce week end, mais bon, ce n’est que partie remise !

    Amusez vous bien ce week end et à très bientôt ! 😉

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #387155

    C’est dommage Xanatos, j’espère qu’on se croisera à la JE. Je te souhaite un bon voyage ^^

    Quant à moi, je pars en fin d’après-midi (en espérant qu’il y ait bien un train) et je resterai tout le week-end. Le dimanche, je repartirai sans doute aux environs de 15h pour avoir mon train.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #388060

    Merci Natth, c’est très gentil à toi. 🙂

    En revanche, je viendrai bien à la Japan Expo, j’ai posé un jour de vacances le samedi 9 Juillet afin d’être présent le samedi et le dimanche pour cette convention. Donc, nous aurons l’occasion de nous revoir à ce moment là Natth.  😉

    Néanmoins pour Epitanime, ce n’est que partie remise et je compte bien y aller l’année prochaine !

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #389553

    Xanatos, on se verra à une autre occasion, bon courage

    Bon j’y serai ce soir pour ma part, vers 20h je pense.

    On se retrouve sur place alors ? (je suis aussi un peu sec en ce moment, donc la cantine de l’epita ce sera bien aussi ^^)

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #390427

    Merci Kuronoe, c’est super sympa de ta part. 😀

    Comme tu dis, nous nous reverrons prochainement. 😉

    Mon voyage s’est heureusement bien passé et je profite bien de mon séjour à Ajaccio.

    J’espère que toi, Natth, Akiko et les autres vous avez passé de super moments lors de cette convention et que vous vous êtes régalés au restaurant ou à la cantine de l’épita ! 🙂

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 10
benjamin, Bruno, Matthieu Pinon, DD69, dekamaster2, Dareen, Josephine Lemercier, geoff34, Xanatos, Thomas AnimeLand
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min