Beck Vous aimez?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 25)

Posté dans : Anime / Manga

  • TroLL_FaRcEuR
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    TroLL_FaRcEuR le #140748

    Moi j’adore!! jtrouve ke l’on ressen tro la musik kan on lit le manga!!

    et pour l’anime (commencer actuellement au Japon) les partie instrumentals sont enormes!!! (l’animation es kelke fois un peu tro legere)

    Yotsuma
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Yotsuma le #140749

    c’est quoi Beck?

    :hatena:

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #140750

    j’ai lu le premier tome et je suis entièrement d’accord, c’est vraiment pas mal. Mais moi je me fais les Bremen en ce moment et c’est bien classe aussi.

    Il est vrai que les mangas basés sur la musique n’étaient pas légion dans notre univers de fans français ( pour ne pas dire totalement absents ) et c’est bien de découvrir de nouveaux thèmes, pourvu que çà dure…

    TroLL_FaRcEuR
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    TroLL_FaRcEuR le #140751

    Beck c’est ca >



    Un manga ou un petit japonais tombe dans le Rocknroll et ou il ya plin de reference sur plein de groupe existant…

    http://www.beck.ne.jp

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #140752

    En parlant de références à des groupes japonais, le dernier Bremen s’appelle Blue Blood…

    Yotsuma
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Yotsuma le #140753

    ça a l’air pas mal ce manga. Je vais essayer de le trouver…j’aime beaucoup la musique, je m’en abreuve, alors ça doit pas être inintéressant.

    :shred:

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #140754

    Le manga est absolument GENIAL, et les expressions ébahies quand il commence à chanter 😁 c’est envoutant. Par contre ils ont commencé l’anime au japon et je me demande comment ils vont retranscrire ça à l’écran :u-hate:

    Daisukidess
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    daisukidess le #140755

    L’anime est excellent. Rien qu’en entendant l’opening Hit In America on est tout de suite plongé dans l’ambience pur rock de cette série.

    Perso je conseille à tout le monde de foncer se procurer le manga, tout aussi excellent.

    Chow-Yun-Fat
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    chow yun fat le #140756

    ahaha le revival post

    l’anime est trop pourri par rapport au manga ,c’est un pur produit marketing il n’a de beck que le nom pfff, koyuki a des allures de Shinji rien a ajouter… , les refs a la musique sont zappees, les couleurs sont trop sombres alors que c un manga qui doit respirer la vie…bref ca me saoule de tout (re)raconter (je l’ai fait ds d’autres forums :pcomputer: )par contre le manga dechire tout!!! Les volumes 9 et 10 sont une veritable tuerie :pompom: et justifient l’achat du titre a eux seuls; fans de concerts rocks et de gratte, il est tant de se mettre a la manga attitude si ce n’est pas deja fait lol

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #140757



    koyuki a des allures de Shinji rien a ajouter


    Quoi !!!!!!

    Mais c’est une infamie…je regarderai jamais

    Vive Beck en manga !!!!

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #140758

    J’adore Beck.

    Je parle du manga, parce que l’anime je l’ai jamais vu. Une chose que j’espère par contre, si un jour je vois l’anime, c’est que les musiques soient bien, enfin ce que je veux dire c’est que j’espère qu’elles me plairont.

    Pour revenir au manga, comme je l’ai dis, je l’adore. Les moments où les personages jouent de la musique sont vraiment bien mis en scène. J’ai l’impression d’écouter la musique plutôt que de lire la musique.

    Je vous rassure tout de suite je ne suis pas fou et je n’entend pas de musique quand je lis Beck, mais je la ressens comme tel.

    J’ai hâte de voir l’évolution du personnage principal, de le voir passer du stade: “c’est quoi le rock” au stade: “solo guitare sur scène”, enfin c’est pas encore pour tout de suite.

    Ah oui j’oubliais, Beck, le chien, est trop fort. Il ressemble à Black Jack de Tezuka Osamu.

    Hush, mode ecoute du rock ON

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #140759

    En parlant de manga sur la musique.

    Je ne connais que Beck et Bremen, est ce que vous en connaitriez d’autres que cela?

    Hush, mode :chirolp_hatena: ON

    Chow-Yun-Fat
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    chow yun fat le #140760

    Citation (hush)
    En parlant de manga sur la musique.

    Je ne connais que Beck et Bremen, est ce que vous en connaitriez d’autres que cela?

    Hush, mode :chirolp_hatena: ON

    ouep ds un style different plus feminin y a Nana, vraiment pas mal

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #140761

    Ah oui c’est vrai :chirolp_poka: suis je bête j’avais complètement oublié Nana.

    Non mais quelle honte oublier Nana, nan mais c’est pas vrai comment j’ai pu faire une chose pareille.

    Désolé Nana :chirolp_gomen:.

    Et merci de me l’avoir rappeler.

    Au passage j’oubliais (encore!!!) de préciser que j’adore Nana.

    PhiLho
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    PhiLho le #140762

    J’avoue que je ne connais ni Beck, ni Bremen, ni Nana. J’ai du retard à rattraper, moi…

    Je suppose que Beck est nommé ainsi en hommage à Jeff Beck, un célèbre guitar hero.

    Edit : J’ai feuilleté Bremen, c’est très sympa, drôle et péchu. Nana m’a moins convaincu, mais je pense qu’il faut entrer dans l’histoire pour l’apprécier, à suivre.

    Citation (hush)
    En parlant de manga sur la musique.

    Je ne connais que Beck et Bremen, est ce que vous en connaitriez d’autres que cela?

    Je suis loin de tout connaître, loin de là, mais j’en vois pas beaucoup, de manga sur la musique.

    Bon, peut-être que Creamy Mami a été adapté en manga

    SInon, y’a Kôtarô makaritôru dont je parle dans le thread sur les manga peu connus : http://forum.animeland.com/index.php?thread=6560

    C’est en fait un manga de baston d’arts martiaux, mais vers le milieu de la série, le héros joue de la batterie dans un groupe pour aider un copain guitariste et les scènes de concert sont pas mal.

    Ah oui, y’a aussi Present from Lemon de Masakazu Katsura qui est plus connu pour avoir fait après Wing-Man et Video Girl Ai, entre autres…

    Il est en deux volumes, Side-A et Side-B, tout un programme, datant de l’ère vinyle… Ça raconte l’ascension d’un jeune chanteur qui succède à son père mort sur la scène.

    Enfin, si on prend « musique » au sens large, j’y mettrais une petite série sympa dont j’ai deux ou trois volumes. Je ne suis plus sûr du titre (il est dans un carton, j’ai plus de place pour tous mes manga, mais je crois que c’est Mademoiselle Mozart. Une histoire délirante où Mozart serait en fait une femme…

    Et je dois avoir un manga sur une pop idol, mais j’imagine que ce genre a dû proliférer.

    Edité par PhiLho le 02-02-2005 à 20:34

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #140763

    Il y a aussi le manga audition il me semble …

    Chow-Yun-Fat
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    chow yun fat le #140764

    Non mais de toute façon Beck se suffit à lui seul vu pcq rien ne lui ressemble tout simplement ahahaha :caca:

    Pour le titre, Sakuishi lui a donné une explication je crois; dans son interview dans Virus manga d’ailleurs lol, il a pris ce titre parceque c’est un nom “générique” dans le rock et qu’il ne fait pas référence à une personne ou à un groupe précisement.

    Hit-In-The-Usa
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    hit,in,the,usa le #140765

    bon je viens juste d’arriver et je vais faire revivre ce topics oublier

    BECK c’est le mangas que j’arrete pas de relire il est passer le premier ds mon coeur des mangas pour le moment (pr la petite histoire je fais de la guitar et je voulais arrêter parce en solphège je m’etait pris une bourde et c beck qui m’a remis ds le droit chemin yeah )

    pr la serie animé les musiques sont génial hit in the usa est trop puissante, l’animation est un peu moyenne mais il utilise un peu la 3D en shashelding sorry pour les fautes ( s’il y en a)

    bref que ce soit dans l’animé ou dans le mangas beck est un panga a avoir absolument que vous ecoutier de la musique ou pas

    Fun-Tempa
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    fun-tempa le #140766

    c’est cell shading l’orthographe, moi aussi j’aime beaucoup ce manga, le tome 5 devrai normalment sortir debut mars il me semble.

    Prenons notre mal en patience jeunes rockeurs(ses) !!!!

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #140767

    Le tome 5 de Beck sort le 16 mars précisément plus qu’une semaine.

    C’est pour bientôt.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 25)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min