Animés de Super-Héros

20 sujets de 641 à 660 (sur un total de 1,155)

Posté dans : Anime & Animation

  • Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #402758

    Je me suis procuré cette semaine le steelbook Justice League Vs Teen Titans, et je dois dire que c’est un excellent film, bien plus centré sur les Teen Titans que sur la Justice League, avec un ratio assez semblable à celui de la série Young Justice. Hormis le film en lui-même (sur lequel je reviendrai un de ces quatre), j’attendais aussi d’entendre le doublage français. j’y reviens tout de suite.

    Parce que j’ai aussi acheté le tout récent Lego Justice League – S’évader de Gotham City, et là aussi, Batou et Sups ont échangé leurs voix ! C’est la première fois que j’observe ce changement (n’ayant pas encore vu à ce moment-là JL Vs TT), et c’est déroutant, c’est vrai, mais on s’y fait plutôt vite (surtout pour Superman). Sinon, pour le coup, Lego Harley Quinn est doublée ici par Dorothée Pousséo, comme pour Suicide Squad ! J’espère que ce ne sera que pour cette fois… j’ai beau aimer le jeu de la comédienne, j’ai toujours du mal à me passer de l’interprétation de Kelvine Dumour ! 😀

    Alors, le doublage de JL Vs TT. Comme je viens de le dire, l’échange de voix est déroutant, mais on s’y fait vite. Emmanuel Jacomy est tout aussi bon en Batman qu’en Superman, et sa voix qui a pris quelques tons de plus dans le grave avec les années s’accorde aujourd’hui plus à Batou qu’à un Superman rajeuni. Maintenant, si on me demandait mon avis, Jacomy serait toujours Supes et Pierre Hatet le Joker, tout comme Richard Darbois Batman ! Mais d’une, il faut l’avouer, le temps est plus cruel envers les hommes que les femmes dans le doublage, et deux, Adrien Antoine faisait un excellent Batman, depuis ses débuts ! Bon, comme il a joué deux Superman au cinéma, même trois si on compte celui de la Grande Aventure Lego, il n’a pas trop de mal à rentrer dans les bottes rouges du kryptonien !
    En définitive, dans un monde parfait, on aurait toujours nos comédiens chéris dans toutes les séries que l’on adore, mais faute de mieux, il faut reconnaître que les deux comédiens de talent que sont Jacomy et Antoine se sont parfaitement adaptés à ce changement de casting !
    Pour revenir plus précisément à JL Vs TT, le doublage global est d’excellente qualité ! C’est un énorme plaisir de réentendre David Kruger dans le rôle de Flash ! Et Mathias Kozlowski en Nightwing est toujours excellent. Karine Foviau interprète une Raven légèrement différente de celle de la série TT, et s’approprie toujours aussi bien le personnage. Mais la véritable surprise, ce sont les nouvelles voix des personnages jeunes. Florian Cléret, dans le rôle de Jaime Reyes, est très convaincant. Il n’est pourtant pas si jeune (né en 1983), mais il est nouveau dans le milieu du doublage de dessins animés, et j’espère qu’il aura d’autres rôles dans l’univers DC animé ! Dans le rôle de Damian, c’est cette fois un pitit jeune très prometteur, Henri Bungert ! Il a un timbre de voix particulier qui sied bien au fils de Batou, plus grave que celui de la vo, et vachement plus agréable à entendre ! Je lui souhaite également d’être le plus possible présent dans l’univers DC animé !
    Seul véritable bémol, Belfodil Thibaut dans le rôle de Trigon. Le gars donne l’air de ne pas savoir quel personnage il interprète. Quand il se met en colère, c’est assez ridicule… Thierry Murzeau aurait été plus convaincant. Il le maîtrisait plutôt bien dans Teen Titans Go !

    Bref, Marc Saez et Deluxe Media Paris ont fait un excellent travail sur un excellent film, qui plus est !

    Pour en finir, la SDCC continue de plus belle, et trois films animés DC ont été annoncés !
    Comme la fin de Jl Vs TT le laissait entendre, on aura bel et bien une suite ! Et quelle suite : l’adaptation d’un des arcs les plus célèbres de Teen Titans, Teen Titans: The Judas Contact ! Sortie le printemps prochain ! 😀
    Il y aura également Justice League Dark, à défaut (?) du film de Guillermo Del Toro.
    Et pour l’été 2017 : The Joker and Harley Quinn: A Bruce Timm Original
    Avec un titre aussi prometteur, que demande le peuple ? 😀

    http://www.comicbookresources.com/article/sdcc-justice-league-dark-animated-film-confirmed-teen-titans-more-announced

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #402766

    Trailer de The LEGO Batman Movie

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #402994

    Un nouvel extrait VF de The Killing Joke:

     

    C’est Véronique Picciotto qui interprète Barbara Gordon/Batgirl dans ce film. Même si j’aurai adoré retrouver Claire Guyot dans ce rôle (elle l’a interprétée avec brio dans The New Batman Adventures), force est de constater au vu de cet extrait que Véronique Picciotto est très crédible et à l’aise dans le rôle !

    On appréciera aussi le fait que l’adaptation française n’a pas adouci les dialogues et que ceux ci sont aussi crus qu’en VO, tant mieux !

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #403069


    Matt Ryan, LE Constantine en chair et en os dans la prometteuse, mais malheureusement annulée au bout de treize épisodes, série Constantine, mais également dans le Arrowverse, reprend le rôle du sorcier roublard dans le film animé Justice League Dark, tel que nous le dévoile le Sneek Peak ! 😀

    Un vrai plaisir de retrouver l’acteur dans ce rôle qui lui va comme un gant ! Cet accent ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #403158

     

    Erratum, j’ai relayé une information déjà donnée, sorry !

    Pour me faire pardonner, voici  un dessin super sympa de Harley Quinn embrassant Batman et rendant hommage à l’épisode La Journée de Harley. Peace and Love ! 🙂

    Harley Quinn embrassant Batman

     

     

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #403169

    Sérieusement, deux posts plus haut…

    Pour en finir, la SDCC continue de plus belle, et trois films animés DC ont été annoncés !
    Comme la fin de Jl Vs TT le laissait entendre, on aura bel et bien une suite ! Et quelle suite : l’adaptation d’un des arcs les plus célèbres de Teen Titans, Teen Titans: The Judas Contact ! Sortie le printemps prochain ! ?
    Il y aura également Justice League Dark, à défaut (?) du film de Guillermo Del Toro.
    Et pour l’été 2017 : The Joker and Harley Quinn: A Bruce Timm Original
    Avec un titre aussi prometteur, que demande le peuple ? ?

    http://www.comicbookresources.com/article/sdcc-justice-league-dark-animated-film-confirmed-teen-titans-more-announced

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #403187

    Batman : The Killing Joke. C’est un film que je n’ai pas détesté, l’animation était correct, le rythme soutenu et le scénario est plutôt bien maitrisé, on retrouve assez bien ce qui a fait l’essence de la BD.

    Malheureusement, ce film fut pour moi une semi-déception. Le film ne transcende pas le comics dont il est tiré, que ce soit sur la forme ou dans le fond. J’aurais vraiment aimé qu’ils se lâchent sur la mise en scène, l’ambiance, le fond de l’histoire, plutôt que de s’en tenir aux cases. La scène cauchemardesque du manège est vide je trouve.

    J’aurais aimé, par exemple, -SPOILER- qu’ils insistent sur le fait que le Joker, avant sa transformation, pensent que le monde se moque de lui, élément qui était assez suggéré dans la BD. Une fois devenu le Joker, c’est à son tour de se moquer du monde -FIN DU SPOILER-

    Quand aux changements et aux ajouts, certains étaients bien pensés et bien rendus, et d’autres complètements inutiles (la première demi-heure).

    Les moments forts de la BD, notamment la célèbre fin, sont vraiment bien ficelés.

    Quand à la fameuse VF critiqués de part en part, je l’ai trouvé très bonne, l’adaptation n’est pas édulcorée et les voix sont variées. Les changements de comédiens sont bien passés pour moi, j’ai pas eu trop de problème à m’y faire. J’avoue préféré Emmanuel Jacomy à Adrien Antoine sur Batman.

    Bref, bonne transposition de la BD, divertissant, mais m*rde il aurait tellement fallut en faire plus ! (ceci était un avis purement personnel, libre à vous d’être d’accord ou pas)

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #403211

    Merci pour ta critique très intéressante et détaillée Mauser91. 🙂

    Tu as donc vu le film en VOD ?

    Car celui ci est disponible à l’achat sur ce support depuis le 25 juillet.

    Pour ma part, j’ai précommandé le Blu-Ray, et, si il n’y a pas de retard, je pourrai enfin découvrir ce film le week end prochain.

    Une chose est sûre, le film divise énormément les fans, certains trouvent le film fantastique, d’autres le considèrent comme correct tout comme toi, et enfin il y en a plusieurs qui l’ont détesté.

    Pour ce qui est de la VF, les quelques extraits que j’ai pu en entendre m’ont fait bonne impression. Je prévois d’abord de le voir en VOSTFR (cela tenait très à coeur pour Mark Hamill d’interpréter le Joker dans cette adaptation animée de l’histoire de Alan Moore) et j’enchaînerai ensuite avec la VF.

    Quant à Emmanuel Jacomy, autant je n’ai pas été emballé par son interprétation de Batman dans Teen Titans vs Justice League (sa prestation était très bonne mais j’avais hélas la sensation d’entendre Superman dans le costume de Batman) autant sur les extraits de The Killing Joke que j’ai pu écouter, j’ai eu la sensation que cette fois ci qu’il a bien su s’approprier le personnage et j’ai vraiment eu l’impression d’entendre Batman s’exprimer.

     

    Quant à la non reprise de Pierre Hatet, je dois dire que je comprends le choix de Marc Saez. Pierre Hatet était, et demeure, le meilleur comédien français à avoir interprété “Mr J” dans les diverses adaptations animées de Batman ainsi que les jeux vidéos. Malheureusement, sur les vidéos que j’ai vu de Paris Manga de février 2016, cet immense comédien (qui a eu la chance de rencontrer Christopher Lloyd qu’il a doublé dans Retour vers le Futur !) était très affaibli et diminué…

    De plus, il y a un passage du film où le Joker chante (comme dans le comics) or, c’est un domaine dans lequel Hatet n’est pas à l’aise.

    Si tu te souviens dans les Animaniacs ainsi que dans le spin off Minus et Cortex, la plupart des chansons de Cortex étaient interprétés par un autre comédien que Pierre Hatet.

    Idem par ailleurs dans le jeu vidéo Batman Arkham Knight, où Pierre Hatet interprète le Joker, il y a un passage du jeu où l’ennemi juré de Batman chante, et là aussi, c’est un autre comédien qui lui prête sa voix lors de ce moment là.

    Et pour le peu que j’ai entendu de la performance de Marc Saez sur The Killing Joke, il m’a tout l’air d’être bien crédible dans le prince clown du crime !

    Malgré les avis très partagés sur ce long métrage, je suis tout de même fort impatient de le découvrir ! 😀

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #403212

    Le film est dispo en VF sur plusieurs site de streaming.

    Oui, Marc Saez était tout à fait à son aise dans le rôle du terrible clown psychopathe, je vais même dire que c’est le meilleur comédien à avoir doublé le personnage avec Hatet, Jean-Pierre Moulin et Stéphane Ronchewski selon moi. J’ai bien aimé sa prestation lors du passage chanté justement, il a bien géré.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #403717

    Batman: The Killing Joke

    Kahlone a publié aujourd’hui une fiche sur le film d’animation Batman: the Killing Joke adaptant l’histoire éponyme de Alan Moore et Brian Bolland.

    http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2744-batman-the-killing-joke.html

    Je trouve que sa fiche est d’une qualité exceptionnelle, tant elle est riche, exhaustive et passionnante, c’est sans nul doute l’une des meilleures qu’il ait écrite à ce jour ! 😀

    Il explique bien les raisons pour lesquelles cette fantastique BD est devenue culte et pourquoi son adaptation animée était si attendue.

    A noter aussi qu’il a beaucoup aimé le film ! 🙂

    Pour ma part, j’ai reçu mon Blu-Ray aujourd’hui, je compte regarder le film ce week end. 🙂

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #404749

    Nouvelle vidéo du docteur Pralinus où elle analyse cette fois les psychologies de Artemis et Miss Martian de la série Young Justice ! 🙂 :

     

    Une vidéo comme toujours très intéressante où elle argumente bien ses propos, notamment les problématiques qu’elle soulève au sujet de Miss Martian !

    Elle en profite aussi pour tacler les patrons idiots de Cartoon Network responsables de l’annulation de la série !

     

    Après, je ne suis pas trop d’accord avec elle au sujet de la saison 2 que je trouve vraiment excellente et passionnante, mais globalement, j’ai trouvé sa vidéo captivante et dynamique.

     

    Et ne t’inquiète pas docteur Pralinus, moi aussi je l’aime bien Superboy ! 😉

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #404793

    La naissance du Joker

    J’ai vu hier soir l’adaptation animée tant attendue de Batman: the Killing Joke.

    Et, très sincèrement, j’ai adoré le film et il ne m’a pas déçu le moins du monde !  😀

     

    ATTENTION SPOILERS

    Je considère qu’il respecte parfaitement bien l’ambiance sombre, glauque, glaçante et angoissante de l’histoire originale de Alan Moore et Brian Bolland.

    Au même titre que le comic book d’origine, le Joker est aussi fou, cruel et terrifiant que dans celui ci, tout en se montrant par moment très humain, pathétique et touchant. La dualité ainsi que l’humanisme du personnage ont été très bien restitués dans le long métrage.

     

    Pour ce qui est de l’introduction consacrée à Barbara Gordon/Batgirl si décriée… Et bien très franchement je l’ai beaucoup aimée.

    Elle fait tout son possible et donne le meilleur d’elle même pour se montrer à la hauteur de son mentor et être digne de la légende, toutefois, elle ne se montre pas infaillible, commet parfois quelques erreurs…

    Il y a également de bonnes idées mises en avant comme le fait de montrer ses talents d’informaticienne.

     

    Après, je ne nie pas qu’il y’a certaines maladresses telles que

    Spoiler

    la scène de sexe entre elle et Batman qui semble surgir comme un cheveu sur la soupe. Je sais qu’elle est amoureuse de lui, mais c’était trop précipité, voire gratuit.

    [collapse]

     

    En revanche, le fait qu’elle renonce à être Batgirl après avoir failli franchir la ligne rouge en tuant presque Paris est bien amené.

     

    Paris est également un ennemi assez vicieux et sournois qui considère notre super héroïne comme une proie ainsi qu’un futur “trophée”, je l’ai trouvé assez crédible et inquiétant comme antagoniste.

     

    Néanmoins, c’est bien l’adaptation animée de

    The Killing Joke qui est la plus réussie du film. D’une part, j’ai beaucoup aimé toutes les références faites aux comics: la couverture de “The Case of the Chemical Syndicate” (premier numéro de Détective Comics où apparut Batman) , celle de “Batman contre le Joker” de Bill Finger et Bob Kane, celle faite à “L’Homme qui Rit” de Ed Brubacker et Doug Manhke…

    D’autre part, c’est très loin d’être un vulgaire “copier coller” de la BD, plusieurs ajouts ont été faits qui ont été bien fichus: l’inauguration du parc d’attraction par le Joker (ou il arbore une expression effrayante), le “procès” de Gordon, le combat de Batman contre les sbires de son pire ennemi.

     

    J’ai trouvé particulièrement intelligent et approprié que Batman ait entre autres affronté son ennemi juré dans un décor à l’envers. C’est un environnement “métaphorique” où le prince clown du crime veut démontrer qu’à partir du mauvais jour qu’il a vécu, sa vie et sa vision des choses sont devenues “sans dessus dessous”.

     

    Pour ce qui est de la réalisation technique, l’animation est tantôt très bonne, tantôt moyenne, néanmoins, rien de déshonorant pour autant.

    J’ai aimé le character design, à mi chemin entre celui de Bruce Timm et de Brian Bolland (la “naissance” du Joker rendant un vibrant hommage au talent de ce grand artiste).

     

    Le film n’est certes pas parfait, le moment où

    Spoiler

    Gordon découvre horrifié les photos de sa fille nue et blessée grièvement aurait pu être plus intense.

    [collapse]

    Mais à côté, il y a aussi des trouvailles fantastiques comme la scène où notre futur “prince clown du crime” croit entendre un monstre quand il rencontre pour la première fois Batman avec le casque de Red Hood sur la tête, l’aspect fantasmagorique de ce moment est très bien fait.

    je trouve que cette adaptation animée fait vraiment honneur à la BD.

     

    Le film ne vaut pas les deux long métrages d’animation de The Dark Knight Returns (qui se payaient le luxe de parfois même transcender le chef d’oeuvre de Frank Miller) mais il est largement meilleur que le film Batman Year One qui était très moyen et ressemblait davantage à une transposition qu’à une adaptation.

     

    Un excellent film donc, qui, si il ne vaut pas la BD originale, ne la galvaude pas pour autant, très loin de là !

    A mes yeux, ce long métrage de The Killing Joke fait clairement partie du haut du panier des DC Animated Movies ! 😀

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #404794

    J’ai également vu Killing Joke, et mon avis est très proche de celui de Mauser, en gros.
    J’y reviendrai plus tard, mais le fait de faire deux histoires qui n’ont aucun lien entre elles est déjà un gros problème, je trouve. Batman – Year One ne dure qu’une cinquantaine de minutes, et c’est très bien, il n’y a pas eu besoin de le rallonger avec une histoire inédite inutile.
    Doug Walker dit, à juste titre, que l’on peut très bien commencer le film à la première demi-heure, et c’est ce qui constitue le gros défaut de cette adaptation. Plutôt que de raconter une histoire totalement inédite, Azzarello aurait eu meilleur jeu d’adapter l’excellent Batgirl – Year One de Beatty / Dixon et Martin / Lopez, qui aurait ainsi permis de donner à l’histoire un véritable lien, montrant ainsi comment Barbara Gordon est devenue Batgirl (avec Year One) et comment elle a cessé de l’être (à l’époque, avec Killing Joke). La scène polémique ne m’a pas tellement dérangé, disons en dehors de la réaction sur-le-coup de Batman, qui elle m’a assez surpris.
    Pour l’adaptation de KJ en elle-même, il lui manque quelque chose pour la rendre véritablement aussi prenante que l’on pu être les versions animées de Year One et TDKR, et c’est vraiment dommage, parce que j’avais véritablement envie de l’aimer, ce film. Ce n’est pas catastrophique non plus et le film se regarde sans déplaisir, mais comme Mauser, je trouve que c’est parfois un peu vide.
    Je ne l’ai pour le moment vu qu’en vf, et je la trouve excellente de bout en bout ! Mais je ne comprends pas pourquoi le commissaire Gordon perd la voix de Jean-Claude Sachot, alors qu’il est présent pour interpréter Bullock ! O_O
    Gabriel Ledoze fait un très bon boulot dans le rôle du commissaire, mais ce changement de voix me laisse perplexe. Je comprends pour Superman et Batman, mais là…

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #409368

    Voici la bande annonce du prochain film d’animation de Batman prévu en DVD et en Blu-Ray où l’on retrouve Adam West et Burt Ward dans les rôles de Batman et Robin ! 😀

     

    A priori, le film s’annonce très bien réalisé et animé et fidèle à l’esprit de la série live. Voilà qui réjouira les fans et les nostalgiques de ce grand classique des années 60 ! 🙂

    Pour ma part, j’en serai !

    Dommage que pour la future version française, Marc Cassot et Pierre Trabaud, les voix françaises d’origine des deux acteurs ne soient plus de ce monde.

    Ce serait chouette de retrouver leurs secondes voix, celles de Hervé Bellon et Luq Hamet, mais ce n’est pas garanti, Luq Hamet ne faisant pratiquement plus de doublage…

     

     

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #409398

    Luq Hamet continue à faire du doublage, mais uniquement dans sa propre boite de doublage, Calumet Production.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #411108

    Oui c’est exact. Nous avons cependant pu l’entendre aussi il y a trois ans sur le film One Piece Z où il interprétait un des sbires de Z.

    Une nouvelle bande annonce du film Batman: return of the Caped Crusaders est sortie récemment:

     

    Non seulement l’humour et le ton décalé de la série live ont été conservés mais aussi, et c’est tant mieux, les onomatopées cultes de celle ci ! 😀 (PAF! WHAM! KABOOM! )

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #419604

    Young Justice saison 3

     

    Voilà les ami(e)s, cette fois, c’est la bonne: Warner Bros vient d’annoncer officiellement la production de la saison 3 tant attendue de Young Justice ! 😀

    http://www.warnerbros.com/studio/news/young-justice-s3

    http://www.mdcu-comics.fr/news-0023225-dc-comics-young-justice-revient-pour-une-saison-3.html

    Return of Young Justice

     

    YIPEEEE ! 😀

    Happy party!

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #419665

    Edith : Et aux dernières nouvelles, Justice League Action est prévue pour le 27 novembre ! 😀
    http://www.dcplanet.fr/192672-justice-league-action-debut-de-diffusion-le-27-novembre#comment-110461

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #419804

    Et bien, entre le retour de Young Justice et la diffusion imminente de Justice League Action, ce 8 novembre est une excellente journée pour les fans de productions animées de DC Comics de qualité ! 😉

    Certes, on a vu à ce jour que des extraits de cette dernière, mais pour ma part, ils m’ont fait très bonne impression, je la sens bien cette nouvelle série ! 🙂

    Ah et pour info, le long métrage d’animation Batman le retour des Justiciers Masqués avec Adam West et Burt Ward reprennant leurs rôles cultes de Batman et Robin est sorti le 2 novembre dernier.

    Batman Adam West

    Il est disponible sur les sites de la Fnac et de Amazon.fr.

    Voici les liens pour le commander:

    http://video.fnac.com/a10013143/Batman-The-return-of-the-Caped-Crusader-DVD-DVD-Zone-2

    https://www.amazon.fr/Batman-Return-Crusaders-justiciers-masqués/dp/B01L7JQGXC/ref=sr_1_6?s=dvd&ie=UTF8&qid=1478567622&sr=1-6&keywords=batman

    Curieusement, Warner France l’a sorti uniquement en DVD et pas en Blu-Ray. Etrange…

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #420071

    Voici quelques extraits de la nouvelle série Justice League Action:

     

    A priori, la série s’annonce fun et légère. On perçoit une certaine influence de l’excellente série Batman l’alliance des Héros.

    Le character design passe bien (j’aime la tête du Joker qui est de plus très expressif), mais l’animation, sans être nulle, n’est pas non plus extraordinaire. L’humour m’a tantôt fait sourire, tantôt laissé mitigé. Heureusement, il semble que nous soyons très loin de l’insupportable humour lourdingue de Ultimate Spider-Man.

    Quant au doublage, il est de grande qualité, c’est un plaisir de réentendre Kevin Conroy sur Batman et Mark Hamill sur le Joker. En revanche, Superman n’est interprété ni par Tim Daly (sa voix dans Superman the Animated Series) ni par George Newbern (sa voix dans Justice League et Justice League Unlimited).

    Plus que quelques semaines à attendre avant d’avoir un avis vraiment objectif sur cette série. Wait and see.

     

20 sujets de 641 à 660 (sur un total de 1,155)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min