Animés de Super-Héros

20 sujets de 541 à 560 (sur un total de 1,167)

Posté dans : Anime & Animation

  • Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #280330

    Bonne chose alors ! Merci pour l'info !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280331

    Prenez Garde à Batman est une excellente série, je pense qu'elle a de bonnes chances de te plaire Veggie. 😁
    Elle est très bien réalisée, sombre, intelligente et passionnante. Les scènes d'action sont également excellentes et très dynamiques.
    Une de ses particularités (et originalités) est de se focaliser davantage sur des ennemis méconnus de Batman (mais néanmoins très intéressants tels que Anarky) plutôt que les habituels Joker, Pingouin, Catwoman et Double Face.
    Seul Ra's Al Ghul parmi les ennemis les plus célèbres du chevalier noir joue un rôle important dans cette série.
    Ce qui est bien aussi avec cette série, c'est que l'esprit de déduction et d'analyse de Batman est très bien traité, son aspect “détective” est fort bien développé au cours du récit.

    Enfin, il y a un vrai fil rouge entre les épisodes ainsi qu'une vraie continuité.

    En tout cas, tous ceux qui l'ont vu sur ce forum (Feanor, Cyril, Geoff34, Yupa et moi même) l'ont beaucoup aimé.

    Même Yupa qui n'est pourtant pas un féru de super héros a été séduit et captivé par Prenez Garde à Batman ! 😁

    Donc, oui Veggie, tu peux voir cette série, elle vaut le coup ! 😉

    Cyril
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #280332

    Citation (geoff34 @ 04/07/2015 16:16)
    Oui, pour “Prenez Garde à Batman” l'unique saison avec tout les épisode est disponible en DVD, VF et VOST incluses :


    Non : VO mais sans sous-titres – ceci dit, la VF est bonne.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280333

    Je confirme les propos de Cyril, je possède le coffret DVD et si la VF (de qualité comme il le souligne) est présente, il n'y a pas de sous titres français.

    En parlant de Prenez garde à Batman, une fiche été publiée aujourd'hui sur Planète Jeunesse et elle est écrite par Kahlone.

    Prenez Garde à Batman fiche Planète Jeunesse

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280334

    La San Diego Comic Con bat son plein et les annonces tombent du côté de Warner / DC !
    Niveau animation, trois nouveaux films animés ont ainsi été annoncés, et pour certains, y a du lourd !
    Batman : The Killing Joke
    Batman : Bad Blood, dans lequel Batwoman aurait un grand rôle !
    Justice League vs Titans (les Teen Titans ?)

    On pourra évidemment continuer à se plaindre de la propension de Warner a sortir encore et encore du Batman, mais Killing Joke (possiblement réalisé par Bruce Timm) et Batwoman, quand même, c'est énorme ! 😃

    Source : dcplanet.fr

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280335

    Merci de l'info Feanor et super nouvelle pour The Killing Joke ! 😃
    On peut donc espérer que Mark Hamill reprenne le rôle du Joker, car après son interprétation du prince clown du crime dans Batman Arkham City, il avait déclaré qu'il ne le doublierait à nouveau que si une adaptation animée de The Killing Joke serait réalisée !
    Ce sera bientôt chose faite, donc vivement son retour sur le Joker qu'il a magistralement interprété pendant quasiment 20 ans ! 😃

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280337

    Pas mal ! On est dans le même standard graphique que Young Justice ! ^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280339

    Mark Hamill a annoncé hier qu'il reprendra bel et bien son rôle du Joker pour le long métrage d'animation The Killing Joke qui adaptera la célèbre BD éponyme de Alan Moore et Brian Bolland.

    http://comicbook.com/2015/07/27/mark-hamil…-the-killing-j/

    Je suis extrêmement content qu'il ait tenu parole, d'autant plus que Mark Hamill est réellement exceptionnel dans le rôle du Joker ! 😃
    Vivement !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280340

    Voici une information importante au sujet de la saison 3 de Batman L'Alliance des Héros en DVD.
    À priori, celle ci n'étant toujours pas prévue en France sur ce support (la saison 2 étant sortie en DVD dans notre pays depuis… 2012 !), j'ai craqué et je me suis acheté le coffret américain.

    Et bien, hélas, à l'instar de la saison 2 de Young Justice, l'édition DVD de cette saison 3 de Batman L'Alliance des Héros est réellement Zone 1, elle ne tourne pas sur ma PlayStation 3.
    Heureusement, j'ai deux semaines de vacances en Corse le mois prochain, je profiterai de cette période pour me visionner cette excellente saison, étant donné que mon lecteur DVD All Zone est resté là bas.
    Autre chose également, si il y a des sous titres français, il n'y a pas la VF.

    À ma connaissance, je crois que les seules séries animées de super héros sorties dans leur intégralité dans notre pays en DVD sont Batman the Animated Series, The New Batman Adventures, Green Lantern et Prenez Garde à Batman.
    Cela ne fait pas beaucoup, la gestion de Warner France de son catalogue de séries animées de super héros laisse cruellement à désirer (euphémisme !) 😡

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280341

    Cet été, je me suis assez vite retrouvé en manque de séries animées DC, alors je me suis tourné vers celles que je n'avais pas encore vues. Et je dois dire que si je me suis vite emmerdé devant The Kid Super Power Hour with Shazam ! (1981-1982), et que je n'ai pas réussi à passer le stade de deux épisodes (le premier, puis j'ai zappé direct sur le cinquième, avec l'arrivée de Black Adam, ben ça change rien… 😪 ), j'ai au contraire pris un grand plaisir avec une série trop souvent décriée, mais au final véritablement intéressante, Teen Titans Go !

    Quel plaisir, quelle bouffée d'air frais ! ^^
    Evidemment, ce n'est pas une série à prendre au sérieux, et rien ne va d'ailleurs dans ce sens, puisque nos super-héros passent bien plus de temps à faire la fête qu'à aller sauver le monde, et ce malgré les attaques répétées d'ennemis récurrents, tels que HIVE, Doctor Light, ou Brother Blood.
    L'humour tient beaucoup dans les comportements des perso principaux, et voir les délires de Cyborg et Beast Boy qui tournent très souvent autour de la bouffe, jusqu'à virer sur un duel musical dans le genre “Burrito Vs Hamburger ?”, est un véritable plaisir !
    On trouve en fait assez vite son personnage préféré dans tout ce mic-mac chaotique délirant et finissant très souvent sur une situation de non-sens, voire à la South Park parfois, par la mort de personnages principaux (qui reviennent bien sûr dès l'épisode suivant), juste pour le plaisir coupable des auteurs, celui de la vanne !
    Et les comédiens se font plaisir, c'est audible ! Tara Strong est une de mes comédiennes américaines de doublage préférées, et ça tombe bien, elle incarne mon perso préféré dans TTG, Raven !

    Raven est fan d'un dessin animé au nom assez évocateur, les Pretty Pretty Pegasus, et le reste du temps, elle est de mauvaise humeur, un livre à la main, à lancer quelques répliques sarcastiques pas toujours comprises par ses camarades. Ces moments sont déjà assez comiques, mais c'est lorsqu'elle est au centre des attentions dans certains épisodes qu'elle révèle une personnalité plus complexe, et pas loin d'être aussi délirante que ses amis, comme on peut le voir ici, ou encore !
    Et le meilleur moment, perso, se trouve au cours de la saison 2, dans l'épisode où les Titans se trouvent prisonniers du dessin animé Pretty Pretty Pegasus, avec une Raven en mode fan-girl sans complexe absolument époustouflante ! 😂

    Evidemment, les autres personnages sont tout aussi intéressants, notamment Starfire, qui en tant qu'extra-terrestre a une façon de s'exprimer très particulière (et vite attachante), et surtout elle vit dans un monde à part ! Sa naïveté dans les comportements humains la rend très vite adorable, même si elle a aussi ses moments de folie (ce qui semble être ici la condition sine qua non pour faire partie de l'équipe), et il vaut mieux éviter de la mettre en colère !

    Bref, tous les personnages sont attachants, mais on trouve vite son ou sa préféré(e) !

    L'autre qualité de Teen Titans Go !, ce sont les nombreuses références à l'univers DC qui parsèment les épisodes. On passe de la poupée Darkseid à l'apparition d'un Batman plutôt coolos qui passe son temps avec son pote le commissaire Gordon, visiblement pas pressés de faire respecter la loi.
    Certains épisodes vont très loin dans la référence, tel The Best Robin, dans lequel Robin, devant le comportement paresseux de ses compagnons, décide de faire appel aux autres Robin pour aller faire sa fête à Brother Blood ! On se trouve alors face à Carrie Kelley, Jason Todd et Tim Drake, tous joués par Scott Menville, la voix originale de(s) Robin(s) dans TTG !

    Il y a aussi quelques épisodes qui nous montrent les Titans tels qu'ils étaient représentés dans les comics lors de leur première apparition, ou au cours des décennies (au passage, l'épisode se permet aussi de représenter les Teen Titans tels qu'ils étaient dans la série du début des années 2000 !) ! 😂

    Bref, il y a beaucoup de choses à dire, et je n'ai pas vraiment préparé ce post. C'est un peu chaotique, mais c'était juste pour dire à quel point j'adore cette série Teen Titans Go ! Certes, elle n'a pas l'ambition de la première série, ni l'intention d'être aussi sérieuse et feuilletonnante que Young Justice, mais pourquoi comparer ?
    TTG est un véritable plaisir à suivre, drôle et à plusieurs niveaux de lectures, s'adressant autant aux enfants qu'aux fans qui ont de la bouteille ! C'est agréable, frais, et on se surprend à regarder les épisodes sans réussir à s'arrêter ! 😃

    Et d'ailleurs, bonne nouvelle, en regardant France 4 tout-à-l'heure, j'ai eu l'excellente surprise de voir Teen Titans Go ! 😃
    Puisque F4 diffuse enfin cette excellente série (depuis aujourd'hui, donc, 17 h 20 du lundi au vendredi), j'ai le bon espoir qu'une édition dvd finisse par suivre ! 😃 😃 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #280342

    Xanatos en avait déjà parler, mais il trouvait que la série était moins drôle et intéressante que la précédente.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280343

    Eh bien ce n'est pas du tout mon avis, et TTG n'a nullement besoin d'être comparée à TT. Les deux séries ont leurs qualités respectives et sont toutes deux dignes d'être suivies ! ^^
    De plus, il est toujours mieux de se forger sa propre opinion avant de savoir si une série mêrite ou non d'être vue.
    En tout cas, c'est ma façon de voir les choses. Chacun voyage.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #280344

    En tout cas, ça fait plaisir de voir France 4 proposer des séries animée inédite, attends de voir Rick et Morty dont la diffusion est également prévue cette année, ça va être dantesque !

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #280345

    Batmetal Returns !

    Les Russes fan de batman sont de retour.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #280346

    Citation (feanor curufinwe @ 02/09/2015 16:00)
    Eh bien ce n'est pas du tout mon avis, et TTG n'a nullement besoin d'être comparée à TT. Les deux séries ont leurs qualités respectives et sont toutes deux dignes d'être suivies ! ^^
    De plus, il est toujours mieux de se forger sa propre opinion avant de savoir si une série mêrite ou non d'être vue.

    Le problème, c'est la réduction des enjeux, surtout en comparaison de ce que pouvaient offrir la série précédente, une série faisant suite au aventures de la précédente aurait été la bienvenu, là on l'a transforme en sitcom crétine, imagine une série que tu aime bien (Breaking Bad par exemple) et tout à coup, on a affaire à spinoff qui se résume à rire en boîte et des blague de cul, c'est aussi humiliant que ça !

    Et pour te rendre compte plus facilement sur le traitement des séries dérivé, regarde donc à quoi ressemble Scooby-Doo Mystère Associé, c'est clairement l'inverse de Teen Titan Go.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280347

    Mais dès le départ, il est clairement montré que l'ambiance entre les deux séries ne sera pas la même. Qu'on n'apprécie pas, c'est normal, mais y a qu'une solution, ne pas regarder !
    Descendre une série parce qu'elle n'est pas en accord avec nos attentes, c'est une chose, continuer à cracher dessus ensuite parce qu'elle continue, c'en est une autre.
    On ne peut quand même pas lui reprocher l'arrêt de Young Justice, elle n'y est pour rien, tout comme on ne peut pas lui reprocher sa direction choisie.

    Et quand on prend la série juste pour ce qu'elle est, y a véritablement rien de déshonorant dans ce programme, qui a un humour particulier, mais pour peu qu'on y adhère, il est assez réussi ! ^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #280348

    J'ai parfois l'impression qui fait le seul intérêt de la série pour toi est l'utilisation de l'univers DC, oui à l'esprit de conservation mais non aux séries qui serait trop ambitieuse comme Young Justice.

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #280349

    Ça me fait d'ailleurs penser que, sur conseil de Xanatos et vous tous, j'ai enregistré sur ma box TV les épisodes de Young Justice et de Green Lantern, mais je n'ai pas encore eu le temps de les regarder.

20 sujets de 541 à 560 (sur un total de 1,167)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 2
dekamaster2, Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
dekamaster2, Lord-Yupa, geoff34, Bruno, benjamin, DD69, Josephine Lemercier, Dareen
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min