à l’aide!!!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Forum Général

  • GBG
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    GBG le #95037

    je suis nouveau.j’suis autodidacte de dessin et j’aimerai me fer publier vs savez comment je doit fer? g déja essayer le porte à porte sans succès

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #95038

    Je ne suis pas un expert en la matiere mais comme personne ne te réponds, je vais te répeter ce que j’ai entendu de ci de là : il faut être persistant et aller frapper à la porte de tous les éditeurs de la place ; tu essuieras beaucoup de refus mais tu obtiendras certainement au passage de très bons conseils (voir à ce sujet l’Apprenti Mangaka de Akira -Dragon Ball- Toriyama paru il y a quleques années chez Glénat). Et pourquoi ne pas publier un fanzine ou une BD sur le Net (comme par exemple megatokyo, le chemin parcouru depuis les débuts est impressionant).

    PS : Essaies de soigner un peu ton orthographe s’il te plaît, c’est peu agréable à lire.

    Edité par Tom le chat le 04-04-2004 à 02:07

    EDITh : On n’est jamais à l’abri d’une bourde ! “C’est” prend donc un “t” !!

    Edité par Tom le chat le 04-04-2004 à 11:31

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #95039

    Citation (Tom le chat)
    PS : Essaies de soigner un peu ton orthographe s’il te plaît, c’es peu agréable à lire.

    Edité par Tom le chat le 04-04-2004 à 02:07

    Oui, pour les lettres de motivation, ça peut être utile, de savoir écrire les mots du langage de la France. Et puis, dans une BD, il y a du texte, aussi…

    Nicolas-Penedo
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #95040