Recherche

OKRecherche avancée »

dans les kiosques

Dans les kiosquesFEUILLETER LE MAG

Partenaires

IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

570 Pages V  « < 382 383 384 385 386 > »   
Reply to this topicStart new topic
Harry Potter, Vous saviez que ça arriverait un jour, vous le saviez...
kinara
posté 26/02/2012 20:49
Message #7661

Advanced Member

Groupe : Membre
Inscrit : 30/01/09
Lieu : Paris
Membre no 22 814

Citation (tarmine @ 26/02/2012 10:18) *
2ème exæquo aux points finaux avec Feanor: Kinara, elle fait remporter 3 points à Serdaigle,

Ah c'est plutot cool, je m'y attender pas trop ,assez satisfaite, même si j'aurais voulu passer devant feanor,qui à toujours cette tendance a nous passer devant parfois d'extreme justese un peu comme Akiko il y'a quelque temps sleep.gif

Et pis, dois être encore plus satisfaite d'avoir pour la premiere fois battu nôtre préfète gex lors d'une épreuve auquel dans le temps, elle a toujours cartoné..sais pas tongue.gif

Ensuite pour les réponses de la deuxieme partie voyons voir:

Alors pour la lettre A,bah zute c'est pas Oui Oui T_T
Je connaissais pas du tout cette série,je ne sais même pas de quoi ça parle,et qui est exactement,Tofffsy, croire que tu es la seule de ta génération ici, à avoir regarder tarmine^^

J'en reviens donc à la lettre c,(oui c'était une évidence ) ouf soulager, c'est bien Barbapapa,si c' était pas le cas, je m'en serais peut être jamais remise tongue.gif
Et pis les Barbapapa c'était super quand même,en plus ta pas choisis n'importe quel perso, Barbouille il est unique quand même par rapport au autres,il aime peindre et dessiner,bref c'est Barbouille,et c'est pour ca que je l'aime bien tongue.gif

E), Et que dire,sais pas trop,j'avais juste un bon souvenir du gros chat de Max ,mais pour ce chien, m'en rappeler plus!
Arf je m'en mort quand même les doigts de ne pas avoir trouvé!

G) Bah euh.. Détective Conan, connais bien sûr,mais j'avais pas capter,pour le noeud papillon, mais j'avais plus de souvenir qu'il était rouge^^

H)Escaflowne,ca dois être le film peut être, que je n'ai pas vu!

I) Elfen Lied, honte de le dire, mais j'ai jamais vu Elfen Lied, connais que de nom ,arf je voulais pas le dire que je l'avais pas encore vu, très connu pourtant!

J) Connais aussi très bien Hamtaro comme tout le monde, mais là j'ai envie de dire tarmine trop abuser,t'aurais dus flouté encore plus l'image tongue.gif

K) Ah bah oui pour un piège c'en n'est un,je risquer pas vraiment de trouvé!
Fin bon vivement que sa sorte en france!!!!

Bon bah euh contente d' être revenu attend pile pour ton jeu tarmine,c' était vraiment très bien!
Ensuite je te le dis ici pendant qu'on y' est,tu fais de très belle créations en coutures et tout ca, que tu as poster dans l'autre topic, continue comme ca!

Après mimi,je commence à bien comprendre le fonctionnement de ton jeu, mais il y'a quand même quelque truc que j'ai pas trop capter, genre les bonus ou rédaction, mais sinon dans l'ensemble je vois plus clair!
Ah sinon tout ce passe par mp,ok,donc vas falloir que je vide ma boite mp,il me semble qu'elle et pleine ..bon je repasserais peut être demain,sais pas si je pourrai faire le jeu,mais j' espère quand même pouvoir participé.
En tout cas sa s'annonce pas mal du tout.

Citation (akiko_12 @ 25/02/2012 23:05) *
Il faudra que tu nous dises si tu as progressé, et si tu as rencontré le poisson-rêve biggrin.gif !! (j'ai failli l'appeler par son petit nom mais je te laisse la surprise, grand moment cette partie du jeu wub.gif).

Oui j'y penserai , mais pour le moment suis encore au tout début,j'avance doucement,mais je vais probablement accélérer dans les prochains jours,et à ce moment là, j'y reviendrais dessus normalement,en plus j'ai vraiment envie de voir le poisson rêve ou certains spoils d'on tu parle aussi^^.

Rah et puis il y a plus à hésiter, Link's Awakening et le meilleurs zelda portable de tout les temps,voilà c'est dit!!

Vraiment j'adore ce jeu,il fait partie des jeux qui mon le plus marquer à l' époque biggrin.gif
Et puis toi aussi tu nous dira ce qu'en t'en à penser des Kingdom Hearts,si un jours tu t'y mets^^

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Rozen
posté 26/02/2012 22:59
Message #7662

Grim and Frostbitten

Inscrit : 13/01/08
Membre no 21 298

Troisième, encore et toujours, mais au moins, ça sera toujours mieux que plusieurs autres personnes tongue.gif En plus, il me semble que je suis la seule à avoir reconnu Détective Conan et Elfen Lied si je lis bien vos spoilers, je me satisfais amplement de ceci tongue.gif tongue.gif

A part ça, je ne comprends toujours rien compris au jeu qui arrive. D'où sort cette épreuve bonus ?

--------------------

+Quote Post
miminonon
posté 27/02/2012 09:05
Message #7663

(Apprentie) Mage Noire du Chaos

Inscrit : 17/10/11
Lieu : Réveil
Membre no 27 079

Citation (rozen_angel @ 26/02/2012 22:59) *
A part ça, je ne comprends toujours rien compris au jeu qui arrive. D'où sort cette épreuve bonus ?

Si c'est l'épreuve bonus qui t'inquiète, ne t'en fais pas !
Fais les épreuves normalement et c'est une fois la course finie (j'espère qu'elle se finira vite) que je dirai en quoi consiste les épreuves bonus ! Pareil pour Kinara !
Par contre, il me reste un problème : Qui n'a pas lu XXXholic ?

Annonce :
Epreuves envoyées, j'attend vos réponses !

--------------------

+Quote Post
tarmine
posté 27/02/2012 10:50
Message #7664

Advanced Member

Inscrit : 25/10/04
Lieu : Essonne
Membre no 14 748

Citation (miminonon @ 27/02/2012 09:05) *

Annonce :

moi !

j'ai bien reçu ton MP, je vais essayer d'y répondre rapidement, mais j'avoue ne pas comprendre la question 3 (il faut répondre au pif, ou est-ce qu'il y a un test à faire quelque part?), et est-ce que la question 4 est un bonus? il faut faire une rédaction?

--------------------
m'enfin

+Quote Post
Rozen
posté 27/02/2012 11:22
Message #7665

Grim and Frostbitten

Membre no 21 298

Citation (miminonon @ 27/02/2012 09:05) *

Moi de même. J'ai d'ailleurs jamais été vraiment intéressée par les manga des Clamp, à part leurs plus anciens titres. Donc ouais, je suis mal barrée pour ce jeu happy.gif

--------------------

+Quote Post
miminonon
posté 27/02/2012 12:23
Message #7666

Membre no 27 079

Citation (tarmine @ 27/02/2012 10:50) *
moi !

j'ai bien reçu ton MP, je vais essayer d'y répondre rapidement, mais j'avoue ne pas comprendre la question 3 (il faut répondre au pif, ou est-ce qu'il y a un test à faire quelque part?), et est-ce que la question 4 est un bonus? il faut faire une rédaction?

Ce en quoi les questions 4 sont des bonus, c'est parce que du moment que tu respectes le sujet, tu la passe haut la main ! Et oui, c'est une rédaction ! Pour la question 3 dans tes questions avant, il y en a une qui dit "qui sont les Maraudeurs ?" Alors, dans quel film ou livre potterien parle-t-on des Maraudeurs ?
Roz et Tarmine je vous dispense de la question 4 du parcours 1, du coup. Vous pouvez quand même la faire avec l'aide de ce site

--------------------

+Quote Post
feanor curufinwe
posté 27/02/2012 14:31
Message #7667

Madao de nuit

Inscrit : 13/04/09
Lieu : le Kobayashi-maru
Membre no 23 218

Le truc, c'est de répondre à toutes les questions en une seule fois?

Et je n'ai pas compris le sens de la question 3! Tu peux m'expliquer, Mimi? smile.gif

--------------------
"Demons Run when a Good Man goes to War" -- "Little Miss Muffet counting down from 730"
Sono Chi No Sadame-------------------An Ideal of Hope--------------------A Hero Emerges

+Quote Post
miminonon
posté 27/02/2012 14:49
Message #7668

Membre no 27 079

Citation (feanor curufinwe @ 27/02/2012 14:31) *
Le truc, c'est de répondre à toutes les questions en une seule fois?

Et je n'ai pas compris le sens de la question 3! Tu peux m'expliquer, Mimi? smile.gif

Pour le moment revoie celles auxquelles tu peux répondre et je t'expliquerai après....
Mais je crois que c'est la même question que c'est celle là qui pose problème :
Citation
-Quel tome d'Harry Potter vous a été attribué ?

Avant d'envoyer des questions, Elfe et moi on a choisi des thèmes, par exemple (je dis n'importe quoi), j'ai décidé qu'Elfe aurait Tsubasa Reservoir Chronicle (pour le parcours 1), Harry Potter et les reliques de la mort (pour le parcours 2) et La Belle au bois Dormant (parcours 3) pour thèmes. Et celon ces thèmes, j'ai choisi les questions qui sont posées.
Comme pour ces questions là :
Citation
Qu'est-ce qui a permis à Miss Teigne de n'être que paralysée par le basilic ?-De l'eau
-Qui est le descendant de Serpentard ?-Voldemort
-Quel tome d'Harry Potter vous a été attribué ?-Tome 2

C'est plus clair dit comme ça ?

--------------------

+Quote Post
feanor curufinwe
posté 27/02/2012 14:53
Message #7669

Madao de nuit

Membre no 23 218

Citation (miminonon @ 27/02/2012 14:49) *
Pour le moment revoie cellles auxquelles tu peux répondre et je t'expliquerai après....
Mais je crois que c'est la même question que c'est celle là qui pose problème :

Avant d'envoyer des questions, Elfe et moi on a choisi des thèmes, par exemple (je dis n'importe quoi), j'ai décidé qu'Elfe aurait Tsubasa Reservoir Chronicle (pour le parcours 1), Harry Potter et les reliques de la mort (pour le parcours 2) et La Belle au bois Dormant (parcours 3) pour thèmes. Et celon ces thèmes, j'ai choisi les questions qui sont posées.
Comme pour ces questions là :

C'est plus clair dit comme ça ?

En fait, c'est à ça que je pensais, mais je voulais en avoir le coeur net!^^

Et pour la rédaction, je peux te l'envoyer plus tard?

--------------------
"Demons Run when a Good Man goes to War" -- "Little Miss Muffet counting down from 730"
Sono Chi No Sadame-------------------An Ideal of Hope--------------------A Hero Emerges

+Quote Post
miminonon
posté 27/02/2012 15:02
Message #7670

Membre no 27 079

Citation (feanor curufinwe @ 27/02/2012 14:53) *
En fait, c'est à ça que je pensais, mais je voulais en avoir le coeur net!^^

Et pour la rédaction, je peux te l'envoyer plus tard?

Si tu ne l'envoie pas avec le reste c'est pas vraiment très grave, mais j'aimerai quand même avoir au moins une trame de ce dont tu vas parler.

--------------------

+Quote Post
akiko_12
posté 27/02/2012 16:50
Message #7671

Maîtresse du Chaos

Inscrit : 04/07/05
Membre no 16 424

J'ai bien reçu les 4 questions Mimi !
J'attends un peu avant de répondre, je vais réfléchir à la rédaction.

Bravo aux gagnants du jeu de Tarmine sinon, ainsi qu'à Tarmine pour le (très bon) jeu en lui-même biggrin.gif !

--------------------

+Quote Post
tarmine
posté 27/02/2012 18:55
Message #7672

Advanced Member

Membre no 14 748

Citation (miminonon @ 27/02/2012 12:23) *
Ce en quoi les questions 4 sont des bonus, c'est parce que du moment que tu respectes le sujuet, tu la passe haut la main ! Et oui, c'est une rédaction ! Pour la question 3 dans tes questions avant, il y en a une qui dit "qui sont les Maraudeurs ?" Alors, dans quel film ou livre potterien parle-t-on des Maraudeurs ?
Roz et Tarmine je vous dispense de la question 4 du parcours 1, du coup. Vous pouvez quand même la faire avec l'aide de ce site

ok, je comprends mieux comme ça!
je verrai pour la question 4 du parcours 1 si peux la faire quand même, quand j'aurai déjà vu avec le parcours 2 ce que je pourrais bien pouvoir te pondre... ^^!

-------------------

merci Akiko! je pense que ce principe de jeu peut être décliné à d'autres sujets que les dessins-animés, donc si d'autres personnes veulent reprendre le principe, il n'y a pas de copyright, donc faites-vous plaisir!

--------------------
m'enfin

+Quote Post
feanor curufinwe
posté 27/02/2012 19:31
Message #7673

Madao de nuit

Membre no 23 218

Citation (miminonon @ 27/02/2012 15:02) *
Si tu ne l'envoie pas avec le reste c'est pas vraiment très grave, mais j'aimerai quand même avoir au moins une trame de ce dont tu vas parler.

C'était juste histoire de savoir! J'enverrai tout en même temps!

@Tarmine: En fait, Orely avait déjà proposé un jeu similaire!^^

--------------------

+Quote Post
tarmine
posté 27/02/2012 20:46
Message #7674

Advanced Member

Membre no 14 748

Citation (feanor curufinwe @ 27/02/2012 19:31) *
@Tarmine: En fait, Orely avait déjà proposé un jeu similaire!^^

ah, désolée, comme tout le monde avait l'air de trouvé le concept original, je ne pensais pas que quelqu’un en avait déjà fait un. Je ferai un peu d'archéologie un de ces jours pour voir ça ^_~

Bon, si je ne gaffe pas, je t’envoie mes réponses dans quelques minutes mimi!

--------------------
m'enfin

+Quote Post
miminonon
posté 28/02/2012 09:25
Message #7675

Membre no 27 079

Annonce :
L'élève Tarmine de Serdaigle a passé avec brio son premier parcours, le parcours 2, à vous d'en faire autant !
Il a été décidé que, pour la suite, le parcours 1 lui serait donné.
C'était le récap' du jour !

--------------------

+Quote Post
tarmine
posté 28/02/2012 09:32
Message #7676

Advanced Member

Membre no 14 748

Citation (miminonon @ 28/02/2012 09:25) *
Annonce :
L'élève Tarmine de Serdaigle a passé avec brio son premier parcours, le parcours 2, à vous d'en faire autant !
Il a été décidé que, pour la suite, le parcours 1 lui serait donné.
C'était le récap' du jour !

ah bon?!? mais pourquoi donc? en tous les cas c'est gentil, je ne m'y attendais pas !
mais alors du coup, je fais le parcours 3 maintenant, ou est-ce que c'est la semaine prochaine?

--------------------
m'enfin

+Quote Post
miminonon
posté 28/02/2012 09:47
Message #7677

Membre no 27 079

Citation (tarmine @ 28/02/2012 09:32) *
ah bon?!? mais pourquoi donc? en tous les cas c'est gentil, je ne m'y attendais pas !
mais alors du coup, je fais le parcours 3 maintenant, ou est-ce que c'est la semaine prochaine?

Tu as mal compris ^^
Donné, je l'ai dit dans le sens "c'est le prochain que tu fera" !
Là, je cherche tes questions, et c'est pas facile !

--------------------

+Quote Post
tarmine
posté 28/02/2012 09:56
Message #7678

Advanced Member

Membre no 14 748

Citation (miminonon @ 28/02/2012 09:47) *
Tu as mal compris ^^
Donné, je l'ai dit dans le sens "c'est le prochain que tu fera" !
Là, je cherche tes questions, et c'est pas facile !

ah ok, je comprend mieux! décidément, je lis beaucoup trop vite..........
cool, j'attends mon parcours 1 avec impatience!

--------------------
m'enfin

+Quote Post
Rozen
posté 28/02/2012 11:48
Message #7679

Grim and Frostbitten

Membre no 21 298

Je me demande si je vais renvoyer un MP, je suis incapable de répondre aux questions, trop spécifiques et sur un manga que je n'ai pas lu. Quant à la rédaction, elle relève du domaine de la fanfiction, pratique que je n'approuve et ne cautionne pas tongue.gif Ça sera probablement sans moi pour cette fois !

--------------------

+Quote Post
Félicitée
posté 28/02/2012 11:57
Message #7680

Fée du Chaos

Inscrit : 12/08/09
Lieu : No Men's Land
Membre no 23 643

T_T *larme de joie* Vous m'avez tellement manquez ! T_T Comment ça va tout l'monde ?! Que je suis contante d'être là ! Alors le jeu de la semaine est ?

Citation (miminonon @ 26/02/2012 15:00) *
Bon je vais expliquer notre jeu plus précisemment maintenant que Tarmine a mis les résultats du sien :
P'tite récap :
Commencent par le chemin 1: Roz et Gexian
Ce chemin est celui du parcours Spécial Clamp (On les surnomme les reines du manga alors...)
Commencent par le chemin 2 : Tarmine, Le Directateur et Baklael
Ils vont donc tous les 3 commencer par le parcours Potterien !
Et pour le chemin 3 on a Aki-sempaï et Otakugirl qui se lancent sur le chemin Disney !

Edith : Même si ceux-là ont déjà choisi, d'autres peuvent intégrer la course en plein milieu (surtout que les épreuves ne seront lancées que demain tongue.gif)

Donc, pour expliquer, rien de mieux qu'une démonstration.
Imaginons que je choisi le parcours 1 pour commencer :
Je reçois 3 questions :
-Quel est le vrai nom de Kero ?
-Quel personnage est un prêtre dans Tsubasa Reservoir Chronicle ?
-Quel manga de Clamp vous a été attribué ?
Vous aurez ensuite une épreuve dite "bonus" puisqu'elle pourra peut-être vous rapporter des points une fois la course finie.
Maintenant je réponds :
-Kereberos
-Yukito
-Card Captor Sakura
Mes réponses sont bonnes donc j'accède à un deuxième parcours. Cette fois je prends le 2.
-Qu'est-ce qui a permis à Miss Teigne de n'être que paralysée par le basilic ?-De l'eau
-Qui est le descendant de Serpentard ?-Voldemort
-Quel tome d'Harry Potter vous a été attribué ?-Tome 2
Et encore l'épreuve "bonus".
Après il faudra que je fasse le parcours 3, et si je le réussit, j'accéderai à l'épreuve finale ^^.
En cas d'erreur de nouvelles questions seront posées (sauf pour la bonus et la 3e)
Vous avez compris ou est-ce qu'il faudra un exemple pour le parcours 3 ?
Les questions seront envoyées par MP et les réponses par MP également.
Chaque parcours a une épreuve bonus qui lui est propre (ce sont des rédactions, je précise).
Si vous avez encore des questions n'hésitez pas !

Est-ce qu'il est encore possible que je joue Miminonon (enchantée, moi c'est Félicitée biggrin.gif) ?

Edith: Big hug à Rozen et plein de bisous ! Vu que t'es là. biggrin.gif

Edith 2: J'essaye de me remettre dans le bain doucement, c'est pour ça que je ne fait pas un texte d'une longueur affligeante. laugh.gif

--------------------
Dans ma tête il y quatre voix qui me parlent et l'une d'elles m'empêche de dormir la nuit; et elle se demande "est-ce que les pinguins ont des genoux ?"

Allez, on danse le Cha Cha Cha !

+Quote Post

570 Pages V  « < 382 383 384 385 386 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic