Recherche

OKRecherche avancée »

dans les kiosques

Dans les kiosquesFEUILLETER LE MAG

Partenaires

IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
sujet de fantaisie
la_Mannschaft
posté 20/02/2003 02:31
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membre
Inscrit : 11/10/02
Membre no 7 645

je suis tres certainement ici un sujet digne d'examen car je m'examine sans me regarder, sans cesse...et je me tâte, comme chacun sait, à une heure si indue que personne ne le puit savoir, sinon, les rossignols qui caquettent, si tôt le matin, que je conserve mon strict incognito
Go to the top of the page

+Quote Post
lanara
posté 20/02/2003 09:13
Message #2

Advanced Member

Inscrit : 26/06/02
Membre no 6 409

Euh... Tout d'abord salut à toi! En fait je suis pas sûre d'avoir tout compris à ce que tu as dis... Tu es nouveau(nouvelle)? (si oui, bienvenu(e), sinon, bah... bienvenu(e) quand même... ^-^) Mais une chose est sûre, je ne suis pas là depuis très longtemps, mais suffisement pour savoir que tu vas te faire harponner par le profil hunter... Bonne chance...mdr Lanara, qui est pas encore bien réveillée...

--------------------
Je ne suis pas folle du tout... non non non... Le premier qui dit le contraire..... *caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins!!!!!!!*

+Quote Post
campi
posté 20/02/2003 13:01
Message #3

Advanced Member

Inscrit : 11/11/01
Lieu : Paris
Membre no 3 873

euh tu fais ce que tu veux avec ton corps tu sais et aux heures que tu veux.... ;-) bon bah sinon comme a dit lanara bienvenue et je t invite aussi a remplir ton profil... Pour cela une fois loggé sous ton prénom tu vas dans gestion puis dans info public ou privée...Voilà enjoy yourself sur la banquise... Euh g fais allemand mais j étais comment dire...Loin d'être bon alors au lieu de sortir un bétise,Mannschaft signifie quoi? expression campienne:"Qu'importe la couleur du chat pourvu qu'il soit gris"

--------------------
la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son.C'est pour cela que bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler.

+Quote Post
katsumi
posté 20/02/2003 16:29
Message #4

Advanced Member

Inscrit : 07/08/01
Lieu : Angouleme
Membre no 2 567

Alors campi Mannschaft ca veut dire équipe ^^dans le sens sportive (baj j'étais en plein bac blanc d'allemand, comme ca meme en faisant une pose sur le net, j'ai l'impression de travailler (excuse bidon pour justifier une pause ^^) Ja..nein...warum habe ich ein Arbeit zu machen ? ^^ Combien de ride al tu va prendre rien qu'avec cette phrase ^^ Bon je retourne dans ma grotte bosser

--------------------
I'm EVIL !!

+Quote Post
Saffran
posté 20/02/2003 16:55
Message #5

Advanced Member

Inscrit : 13/05/01
Lieu : London
Membre no 841

"Die" Arbeit... "Warum habe ich einE Arbeit zu -schreiben- ?" "Warum soll ich denn arbeiten?" "Warum sollte ich unbedingt eine Arbeit machen?" Et pourquoi écris-tu donc pause une fois correctement et une fois faux? (dans la même phrase qui plus est?)

--------------------
Vous aimez lire ?
Vous aimez le suspense ?
Vous aimez vous creuser la tête ?
Lisez Le sanglot des cigales...
(et si vous êtes plutôt jeu vidéo, jouez à Ikaruga!)

+Quote Post
posté 20/02/2003 18:13
Message #6

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

je ne savais pas qu'il fallait parler si bien l'allemand pour s'amuser ici... c'est déjà assez barbare à lire (désolée, j'ai horreur de cette langue), mais si en plus, on se fait corriger... pause, pose... personne n'est parfait. Saffran, tu dois sûrement l'être, toi... Enfin... al de joie s'en délecte

+Quote Post
katsumi
posté 20/02/2003 18:14
Message #7

Advanced Member

Inscrit : 07/08/01
Lieu : Angouleme
Membre no 2 567

J'ai jamais prétendue etre doué en allemand j'approche probablement le meme niveau que Campi, remarque on a la critique facile quand c'est sa langue d'origine ^^ Quand a savoir pourquoi j'ai écrit pause correctement une fois et pas l'autre , c'est bien évidement pour faire parler les casses b**** A bon entendeur salut

--------------------
I'm EVIL !!

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic