To Love – Darkness – Pack collector

0

A cause de sa déclaration d’amour ratée à la fin du dernier tome de To Love, Momo croit que Rito aime toutes les filles du groupe. Elle décide donc de monter pour lui un harem afin que toutes soient satisfaites. Mais son plan s’oppose à la gêne du pauvre garçon. D’ailleurs, Ombre semble vouloir le tuer. Mais pourquoi ?

Et c’est reparti pour un tour ! To Love Darkness reprend là où s’était arrêté To Love, mais le titre a migré du Weekly Shône Jump au Jump Square – soit d’un magazine pour collégiens à un magazine de lycéens. Déjà que To Love s’avérait gratiné en terme de situations coquines, on franchit ici une limite supplémentaire. Le manga flirte carrément avec l’érotisme. Evidemment, le superbe dessin de Kentarô Yabuki joue beaucoup dans le plaisir que le lecteur pervers portera à ce titre. Toujours aussi mignon et sensuel, son dessin met en scène des Lolita de toute beauté. Qu’on ne crie pas victoire trop vite. Le titre reste franchement mal écrit, multipliant des séquences vaguement reliées entre elles et proposant une ennemie dont on se moque totalement. Mais au moins, le titre s’annonce moins raté que To Love !

Dans ce pack, on trouve le Guide Book, To Love Perfect et un poster géant double face de fort mauvais goût. En effet, l’un des visuels représente l’ensemble des personnages féminins dans leur plus simple appareil : or, voir de très jeunes filles avec un corps de femme met mal à l’aise. Le Guide Book propose lui aussi un mini poster couleur double face avec, d’un côté, le visuel du poster géant et, de l’autre, un visuel du même tonneau avec les héroïnes nues. Sans commentaire.

1.67
  • Note public (survolez et cliquez pour voter !) (0 votes) 0
  • Editeur VFTonkam
  • Date de sortie2012-03-14 00:00:00
  • Prix15.99 €
  • Nombre de pages500
  • ImpressionCouleur / Noir et blanc
Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire