Taboo Tattoo : le 13e tome sera le dernier

0

C’est le 12e volume de Taboo Tattoo, un manga Shinjirô (Fate/Zero light novel), qui annonce aux lecteurs japonais que le prochain tome sera le dernier.

Lancé en novembre 2009 dans le magazine Comic Alive (Kadokawa), la série a également donné vie à une adaptation anime, gérée par le studio J.C Staff et menée par Takashi Watanabe. Elle figure toujours dans le catalogue de Crunchyroll.

Chez nous, le manga est distribué par Doki Doki. Si vous avez raté le wagon, voici un lien pour découvrir les premières pages.

Résumé Crunchyroll :

“En portant secours à un homme agressé par deux voyous, Seigi reçoit en remerciement une étrange pierre ornée d’un motif qui s’incruste aussitôt dans la paume de sa main. Ce tatouage s’avère être une arme d’une puissance inouïe que deux agents de l’armée américaine ont pour mission de récupérer, avant que les assassins du Royaume du Sélinisthan ne s’en emparent… Alors qu’une guerre menace d’éclater, Seigi va devoir apprendre à maîtriser le glyphe au creux de sa main pour rester en vie…”.

Source : ANN

Acheter Taboo Tattoo sur Amazon.fr : Taboo Tattoo – tome 1

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire