Dream Festival chez Crunchyroll

0

Crunchyroll annonce l’acquisition des droits de la série anime Dream Festival. Le premier épisode est d’ores et déjà disponible sur la plateforme. Le second sera ajouté le 7 octobre (puis chaque vendredi à partir de 15h).

dream

Dream Festival découle d’un important projet multimédia, développé par  Bandai Namco, la maison de disques Lantis et la compagnie de management d’artistes Amuse. L’animation est produite par BN Pictures (Bandai Namco Pictures) et se présente comme une comédie d’idole destinée au public féminin.

 

Résumé  Crunchyroll :

Cinq jeunes hommes d’une agence d’artistes en herbe aspirent à devenir des stars. Ils participent ainsi au Dream Festival, une étape clé pour débuter dans la chanson. Lors de cet événement, chaque talent est lié à une carte spéciale. Détenues par leurs fans, ces cartes permettent non seulement de soutenir leurs chanteurs préférés, mais aussi de débloquer des changements de costumes et bien d’autres options qui vont propulser leurs idoles au sommet !

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire