Une bande-annonce pour No Gun’s Life

0

La collection Big Kana va-t-elle se doter d’un nouveau titre remarquable ? La question peut se poser vu l’originalité et la charte graphique de No Guns Life, une oeuvre à découvrir le 21 octobre prochain.

Ce seinen créé en 2014 par Tasuku Karasuma était pré-publié dans les pages du magazine Ultra Jump et compte actuellement trois volumes reliés sortis au Japon. L’auteur n’en est pas à son premier essai puisqu’il s’était illustré sur la version papier de Shangri-La.

Résumé Kana :
“Mon nom ? Jûzô Inui. Depuis la grande guerre, je gagne ma vie dans cette ville grouillante d’Extends : des hommes à qui on a implanté la technologie d’extension des mécanismes corporels. Mon business ? Résoudre des affaires impliquant les Extends”

Jûzô, Extend à qui on a implanté un revolver à la place de la tête, reçoit l’étrange visite d’un homme poursuivi par la police pour kidnapping. Curieusement, il demande à Jûzô de protéger l’enfant qu’il a enlevé … !”.

Source : Kana

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire