Ototo : la version manga d’Overlord arrivera en 2017

0

Les éditions Ototo annoncent l’arrivée d’une nouvelle série dans son catalogue seinen, avec Overlord, à paraître le 26 janvier prochain.

overlordgood

 

Overlord est l’adaptation du Light Novel éponyme écrit par Kugane Maruyama en 2012 et accompagné des illustrations de l’incroyable so-bin. Encré dans la mode des MMORPG, le titre s’offre une petite entorse au genre en nous plaçant du côté des forces du mal. Overlord est bien connu du public français puisqu’ADN diffuse la version anime signée Madhouse

Résumé ADN :

Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, le fondateur de la guilde dont la renommée n’est plus à faire attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent peu à peu dotés d’une conscience… Un nouveau monde est sur le point de faire son apparition”.

Source : Ototo

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire