Given arrive en novembre chez Taifu Comics

0

Natsuki Kizy est de retour ! Après Yukimura sensei to Kei kun, l’artiste reviendra le 24 novembre avec Given, un “récit intimiste” attendu chez Taifu Comics. Le second tome arrivera en janvier 2017.

given

L’oeuvre, type yaoi, de la mangaka est actuellement toujours en cours de publication aux éditions Shinshôkan. Créée en 2013 et pré-publiée dans le magazine Cheri+, la série compte 2 tomes reliés. Un titre à noter dans votre agenda ?

Résumé Taifu Comics :

“Uenoyama est un lycéen féru de guitare et de basket. Seulement, la passion qui l’animait semble s’être éteinte pour laisser place à un quotidien morne, rythmé par de simples siestes. Un jour, il tombe sur Mafuyu, qui s’est endormi à l’un de ses endroits favoris, une superbe guitare Gibson serrée contre lui. Ce dernier le supplie alors de la réparer et de lui apprendre à en jouer. Si Uenoyama refuse catégoriquement au début, il finit par l’aider et va même jusqu’à l’intégrer dans son groupe.

Il découvre derrière la candeur de Mafuyu un talent incroyable et bouleversant. Malheureusement, ce dernier est également hanté par un lourd traumatisme qui l’empêche de s’exprimer pleinement…”.

Source : Taifu Comics

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire