Kazé Anime : l’intégrale Shirayuki aux Cheveux Rouges daté

0

Réalisée par le studio Bones en 2015, Shirayuki aux Cheveux Rouges voit sa saison une (1+2 selon le découpage d’ADN) sortir en intégral chez Kazé Anime le 28 septembre prochain.

shira

Ce coffret DVD contiendra 4 cartes postales collector en plus des 24 épisodes que composent cette romance fantastique ayant reçu de très bons retours de la part des critiques. Il faut bien dire qu’avec le très bon Masahiro Ando (FMA, Sword of the Stranger) à la réalisation, il ne pouvait en être autrement !

Notons qu’il ne s’agit pas là d’une création originale du studio Bones, mais bien d’un portage du manga éponyme Akagami no Shirayuki-hime scénarisé et illustré par la mangaka Sorata Akizuki.

Résumé Kazé :

“Shirayuki est une jeune fille aux cheveux d’un rouge intense. Promise malgré elle à devenir la concubine de Raji, un prince appréciant la rareté de sa chevelure, elle décide de quitter son pays natal. Ses pas vont l’amener dans une forêt du pays voisin où elle va faire la connaissance de Zen, le second prince du royaume de Clariness, qui va lui venir en aide. Cette rencontre va marquer le début d’une histoire au cours de laquelle les deux jeunes gens vont emprunter main dans la main un chemin parsemé de nouvelles rencontres et sur lequel vont résonner leurs pas…”.

Source : Kazé Anime

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire