Le MMORPG Naruto Online arrive en France !

0

Plutôt très bien lotie sur consoles de salon avec d’excellents opus, la franchise Naruto s’attaque désormais au MMORPG :  Naruto Online sera ainsi disponible chez nous en octobre prochain !

Entièrement gratuit, traduit et doté des voix originales japonaises, le soft se présentera sous la forme d’un RPG au tour par tour. En multi ou en solo et en passant par les affrontements contres des boss mondiaux, le jeu vous promet de composer votre équipe parmi plus de 170 personnages. Surtout, nous aurons le droit d’incarner l’un des 5 personnages inédits créées par Masashi Kishimoto lui-même.

333

En terme de contenu, les joueurs pourront revivre l’histoire de Naruto à travers 9 chapitres. Si ne nous pouvons pas encore jauger la durée de vie supposée du titre, les premières images avancent un esthétique bien travaillé, avec des décors convaincant et un gameplay assez nerveux.

Source : Bandai Namco

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire