Digimon World Next Order sur Ps4 en 2017

0

Riche en annonces, le Tokyo Game Show a également livré certaines précisions concernant la sortie de Digimon World Next Order sur la console de Sony.

Sortie le 17 mars dernier sur Vita mais réservé exclusivement aux joueurs japonais, le soft arrivera sur Ps4 en 2017 dans une version dématérialisée uniquement. Bandai Namco a précisé que cette mouture devrait bénéficier de nouveautés par rapport au support portable, avec notamment le système inédit qui permet d’être
accompagné de deux partenaires Digimon. Enfin, dernier détail des plus appréciable, le jeu sera bel et bien traduit en français !

Synopsis du jeu :

“Tout commence lorsque les joueurs se retrouvent entraînés dans un digimonde assiégé par Machinedramon. Sauvés de justesse par deux Digimon, ils devront se lier d’amitié avec ces créatures et voyager à travers leur monde pour découvrir les origines du terrible Machinedramon et trouver comment rentrer chez eux. En chemin, ils élèveront et entraîneront leurs partenaires Digimon pour les faire combattre et avancer dans le jeu. Au cours de leur aventure, il leur sera possible de rencontrer, recruter et interagir avec plus de 215 Digimon.

Pour la toute première fois dans l’histoire de la franchise, les joueurs seront accompagnés de deux partenaires Digimon durant leur exploration et pourront choisir d’incarner un personnage fille ou garçon. Pour retourner dans leur monde et empêcher Machinedramon de détruire cet univers, il leur faudra former des liens solides avec chaque Digimon et les entraîner au maximum”.

Source : Bandai Namco

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire