Un trailer pour Ryuko, prochaine bombe du Lézard Noir

0

Toujours soucieux de mettre la main sur des titres uniques, le Lézard Noir vient de diffuser un trailer du diptyque d’Eldo Yoshimizu, Ryuko. Sombre polar à l’ambiance graphique accrocheuse et à l’encrage raffiné, Ryuko est particulièrement attendu, proposant un torride mêlange de gunfight, jolies filles en bécanes et histoires de yakuza.

Oeuvre atypique, initiée en 2011 et auto-publiée au Japon,  Ryuko verra son premier tome arriver chez nous le 7 octobre pour 18 euros.

Par ailleurs, si cette ADN graphique vous attire, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’auteur. Nettoyez-vous bien les yeux, les merveilles sont nombreuses.

Résumé Lézard Noir :
“Suite à un coup d’État de l’armée rebelle, le royaume de Forossyah, qui dominait la mer Noire, disparaît sous les flammes. Ryûko, boss d’un clan de yakuzas dont les activités s’étendent jusqu’au Moyen-Orient, se voit confier la garde de Barrel, la fille du roi, qui vient à peine de naître. Dix-huit ans plus tard, Barrel a grandi et veut prendre son envol, mais sa bienfaitrice voit ses caprices d’un mauvais œil. Un jour, le QG du clan de Ryûko à Forossyah subit un assaut de l’armée. Là, des vérités éclatent au grand jour, notamment au sujet de la mère de Ryûko, censée être décédée, et vont conduire la jeune femme à se rendre au Japon pour en savoir plus…”

Source : Lézard Noir

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire