Les OAV The Ancient Magus Bride chez Crunchyroll

0

magus1

Titre phare du catalogue de Komikku signé Koré Yamazaki, The Ancient Magus Bride a vu plusieurs OAV être réalisés par le très bon studio Wit Studio. Crunchyroll a flairé la bonne affaire et s’est emparé des droits de diffusion de ces derniers. Résultat : le premier épisode est d’ores et déjà disponible sur la plateforme.

Dirigée par Norihiro Naganuma (animateur clé sur Death Note notamment), avec Hirokata Kato (chara designer sur une partie d’Eyeshield 21) chargé de la direction de l’animation, et Aya Takaha (Psycho-Pass) au script, cette courte série d’OAV est une préquelle à l’histoire du manga. Le 5e tome est d’ailleurs attendu le 22 septembre chez nous.

Résumé Crunchyroll :

“Chise Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit…”

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire