Ki-oon : premières pages à lire pour Prophecy The Copycat

0

Si vous avez raté la sortie, le 8 septembre dernier, du premier volume de Prophecy The Copycat, Ki-oon vous donne une chance de découvrir ce titre de Tetsuya Tsutsui dessiné par Fumio Obata..

prophecy-the-copycat-1

La série avait fait ses débuts en avril 2014 dans le Jump Kai avant de s’achever le 22 juillet dernier dans les pages du Young Jump. Elle se conclura en 3 tomes.

Par ici pour lire l’extrait

Résumé Ki-oon :

“Takeru, Sota et Kyoko sont trois amis d’enfance qui partagent un rêve commun : celui de quitter au plus vite leur quartier mal famé. Pour eux, violence, alcoolisme et prostitution font partie du quotidien. Les discours de Paperboy, le justicier au visage couvert d’un journal qui promet de se battre pour rendre leur fierté aux plus faibles, ne les laissent pas indifférents. Après l’agression de Kyoko par une bande de voyous du lycée, Takeru et Sota décident de suivre le modèle de l’internaute anonyme. “Œil pour œil, dent pour dent” devient leur nouveau credo, et la mort leur unique sentence…”.

Source : Ki-oon

Acheter Prophecy The Copycat sur Amazon.fr : Prophecy The Copycat – tome 1

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire