L’Île des Pokémon – évènement annulé

0

Les organisateurs de l’évènement L’Île des Pokémon ont annoncé sur la page Facebook de l’évènement que le rassemblement du 10 septembre était annulé. Voici une partie de leur déclaration :

[…] Dans un contexte d’état d’urgence et de vigilance particulière en France, nous avons mis tout en œuvre pour que les conditions de sécurité optimales soient réunies lors de cet événement. En plus d’un service de sécurité privé, de mesures draconiennes, et plus de soixante bénévoles préparés pour encadrer l’événement, nous avons sollicité l’aide des autorités publiques afin de pouvoir apporter une sécurité à la hauteur des enjeux. Ce dispositif hors normes associant nos moyens à ceux de la Police municipale et nationale, de la sécurité civile et même de la Croix Rouge, nous l’avons présenté ce matin à la Préfecture des Hauts de Seine.

Malheureusement, l’Île des Pokémon tombe le même week-end que d’autres événements en Île-de-France, et notamment la fête de l’Humanité, le grand feu d’artifice au Parc de Saint-Cloud et le match PSG – Saint-Étienne au Parc des Princes. Les autorités ne seront finalement pas capables de mobiliser suffisamment de forces pour assurer la protection des fans de Pokémon, et tiennent à ne prendre aucun risque. […]

L’équipe L’Île des Pokémon

Si cette date est annulée, l’évènement lui-même ne tombe pas à l’eau ! Gardez l’oeil pour une prochaine date 😉

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire