GOD EATER s’installe en France !

0

Forte de ses 3 millions de vente au Japon, la license GOD EATER s’installe un peu plus chez nous !

god eater 3

Certains se rappelleront peut-être du jeu GOD EATER burst sorti en France en 2011 et édité par Bandai Namco, à partir duquel l’anime a été adapté.
Après que la série ait été diffusée sur la plateforme de simulcast ADN, c’est Kazé qui nous régale en éditant l’intégrale de la série en DVD et Blu-ray dès demain, le 31 août !

god eater 2

Mais ce n’est pas tout ! Le jeu vidéo God Eater 2: Rage Burst sort aujourd’hui dans l’hexagone, et l’achat du jeu permet également de télécharger GOD EATER: Resurrection. Les cinématiques de ce dernier sont signées par le studio ufotable, aussi à l’origine de l’anime GOD EATER. L’histoire de GOD EATER: Resurrection retrace et continue l’histoire originale du premier jeu. Un bon moyen de savoir ce qui se passe après l’anime !

god eater 1

Résumé :

Années 2050, une forme de vie inconnue fait son apparition sur Terre et corrompt tous les organismes terrestres : il s’agit des cellules Oracle. En peu de temps, elles mutent en de redoutables créatures assoiffées de sang : des dieux violents appelés les Aragami. En à peine vingt ans, l’espèce humaine est quasiment décimée mais il reste un espoir ! Des chercheurs ont réussi à utiliser les cellules Oracle pour créer des armes surpuissantes., les God Arc capables de détruires les Aragami. Seule une troupe d’élite peut les manier et Lenka Utsugi, nouvelle recrue déterminée et surdouée, va faire la différence.

Acheter GOD EATER sur Amazon.fr : GOD EATER – Intégrale [DVD]
GOD EATER – Intégrale [Blu-ray]

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire