Un trailer pour le film Dans un recoin de ce monde

0

Le réalisateur Sunao Katabuchi fait son retour sur grand écran avec le film Dans un recoin de ce monde, dévoilé via une première bande-annonce.

Si le nom de l’artiste ne vous dis rien, il est celui qui a dirigé Princesse Arete et Mai Mai Miracle. Avant de travailler sur des longs formats, Sunao Katabuchi a touché à plusieurs séries, comme Arjuna, Card Captor Sakura mais surtout Black Lagoon.

Dans un recoin de ce monde est en réalité l’adaptation du manga éponyme de Fumyo Kôko, édité chez nous par Kana. Sur ce projet, il est rejoint par l’excellent Hidenori Matsubara au chara design et à la direction de l’animation. Ce proche de Satoshi Kon a travaillé avec les plus grands, avec des participations mémorables comme celle sur Gankutsuou. Enfin, dernier gage de qualité, c’est le studio MAPPA (Rage of Bahamut, Terror in Resonance) qui est chargé de la production.

Le film sera dans les salles obsucres japonaises à partir du 12 novembre prochain.

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire