Kiriko, un huis-clos horrifique chez Komikku

0

Kiriko chez Komikku. Au-delà d’être une courte allitération, cela annonce l’arrivée d’un one-shot ultra gore mais intelligent à découvrir le 22 septembre prochain chez l’éditeur.

kiriko

Kiriko est signé d’un auteur déjà connu chez nous, Shingo Honda, à qui nous devons le très sombre Hakaiju, édité par Tonkam en 2010. Kirito est un titre de 2014, connaissant une publication dans les pages du magazine Manga Goraku. Une bonne surprise ?

Résumé Komikku :

“Bien des années après avoir quitté l’école, un certain “K” donne rendez-vous à un groupe de collégiens d’une même classe. La lettre qu’ils reçoivent leur propose de marquer le seizième anniversaire de la mort mystérieuse de leur ex-camarade Setsuko Okumura. Voilà une occasion parfaite pour reparler de cet événement, partager des souvenirs et déterrer la capsule temporelle de l’époque.
Si le début de la rencontre se déroule bien, ils se rendent rapidement compte que quelque chose cloche… Bruits étranges et disparitions laissent présager qu’un tueur s’est introduit avec eux dans l’établissement !”.

Source : Komikku

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire