Vers un retour de la série Read Or Die ?

0

C’est le bandeau du 12e tome du roman Read Or Die d’Hideyuki Kurata qui révèle l’information : un projet anime autour de la série fait l’objet de discussions pour revenir à l’écran. Tomonori Ochikoshi, producteur de la série de 2003 et actuel président des locaux d’A-1 Pictures a confirmé la tendance.

ROD

R.O.D avait fait l’objet en 2001 de 3 très bons OAV avant de se décliner en une jolie série en 2003 via les studios DEEN et J.C Staff. Du côté du roman, le 12e volume devrait être initialement le dernier mais un 13e tome a été annoncé pour 2017.

Résumé Anime IDP :

“Trois soeurs (Anita, Maggie et Michelle), membres d’une agence spéciale, sont engagées afin de protéger Nenene Sumiregawa, une écrivain japonaise en panne d’inspiration envoyée à Hong-Kong par son éditeur à des fins promotionnelles. Au cours d’un incident où les soeurs interviennent afin de protéger Nenene d’un auteur frustré, cette dernière découvre que ses gardes du corps ont le pouvoir de contrôler le papier comme bon leur semble, un pouvoir qui n’est pas sans lui rappeler une vieille amie, Yumiko Readman, portée disparue. Les soeurs finissent par emménager dans l’appartement de Nenene à Tokyo, ce qui occasionnera bien des problèmes de cohabitation. Parallèlement à cette mission de protection, les trois soeurs doivent retrouver la trace de livres précieux pour le compte de mystérieux commanditaires. Mais de nombreuses organisations secrètes se manifestent pour s’emparer du fruit de leurs recherches. Nos héroïnes se retrouvent impliquées dans un vaste complot…”

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire