Rejoignez vous aussi L’Île des Pokémon !

0

Si vous n’habitez pas dans la Batcave, impossible de rater la vague Pokémon GO. L’application continue chaque jour encore de faire des centaines d’adeptes. Depuis quelques jours, un événement d’envergure prend forme sur le web, proposant à tous les dresseurs, mais aussi les non initiés et les cosplayers, de se réunir dans la capitale !

pokexyz

Ainsi, le 10 septembre prochain, de 10h à 18h, L’Île Pokémon prendra place. Spécialement aménagée en grand village Pokémon, cette île “est en fait l’île de Puteaux, qui se trouve juste à côté du quartier de La Défense, le plus grand quartier d’affaires en Europe” précisent les organisateurs.

Dans cette île, vous pourrez :

  • Découvrir Pokémon à travers des animations autour des jeux vidéo et des cartes Pokémon dans un grand village en plein air dédié à l’univers de la licence.
  • Une scène avec de nombreuses animations (quiz, karaoké, concours de cosplay).
  • Assister à des concerts d’artistes connus qui seront très prochainement annoncés !
  • Participer à une chasse aux Pokémon géante sur Pokémon GO avec de nombreux PokéStops et arènes 
  • Passer une journée extraordinaire en famille ou entre amis, et rencontrer d’autres fans de Pokémon.

À cet instant, le projet a réuni près 3000 promesses de participations. Si vous faites un crochet par L’Île des Pokémon, partagez votre expérience avec nous !

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire