Kazé Anime : la saison 1 de Jojo’s Bizarre dans les cartons

0

Après une triste édition sortie chez Warner il y a quelques semaines, la série Jojo’s Bizarre Adventure semble enfin avoir droit à une édition digne de ce nom. En effet, Kazé Anime a annoncé sur son compte Twitter que la première saison de la licence serait prévue pour cet automne.

Une annonce qui fait plaisir aux fans, surtout que 3 galettes Blu-ray sont au programme. Pour l’instant, nous savons seulement qu’aucune VF ne sera de la partie. Il nous faudra encore un peu patienter pour savoir si ces visuels sont confirmés, et surtout découvrir d’éventuels bonus inclus dans ces éditions.

jojo1        jojo2

Si vous manquez de repères concernant l’oeuvre d’Hirohiko Araki, sachez que la première saison anime compte les événements des parties Phamtom Blood et Battle Tendency. Les 26 épisodes, réalisés en 2012, sont dirigés par Kenchi Suzuki (Golgo 13) et Naokatsu Tsuda (présent sur tous les autres arc) chez le studio complice de la licence, David Production. La direction de l’animation n’est pas en reste puisque Takako Shimizu (Samurai Champloo, Afro Samurai, Casshern Sins) est au poste.

Source : Kazé

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire