Un teaser pour les films de Kabaneri of the Iron Fortress

0

La chaîne officielle YouTube de Noitamina a mis en ligne un généreux teaser de la compilation de films Kabaneri of the Iron Fortress. Ils seront au nombre de deux, et se présente davantage comme un remontage de la série TV. Un procédé très proche de ce qu’avait été fait pour L’Attaque des Titans.

En parlant de titans, Kabaneri of the Iron Fortress est le fruit d’une nouvelle collaboration entre Tetsurô Araki (Death Note) et Wit Studio. Le charme de la série repose en grande partie sur le chara design d’Haruhiko Mikimoto (Macross, Gunbuster), véritable hommage aux productions des années 90. Le script est quand à lui assuré par le créateur de Code Geass, Ichiro Okouchi.

La diffusion du premier film est attendue pour le 31 décembre au Japon, alors que celle du second interviendra une semaine après. Rappelons que c’est Amazon Studios qui détient les droits exclusifs de la série, la rendant encore inédite chez nous.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire