Le film L’habitant de l’infini à la Golden Week de 2017

0

En octobre 2015, nous vous parlions déjà du projet de film live autour du chef d’oeuvre d’Hiroaki Samura, L’habitant de l’infini.  Les délais annoncés à l’époque sembles être tenu puisque la production annonce que le film sera diffusé en exclusivité lors de la Golden Week qui se tiendra au Japon en avril/mai 2017.

manji

Publiée de décembre 1993 à septembre 2012, l’oeuvre sera réalisée par Takashi Miike (Ichi the Killer). Manji, le personnage principal aux mille cicatrices, sera interprété par Takuya Kimura du groupe Smap. Ce dernier a déjà baigné dans l’ambiance chanbara puisqu’il a notamment interprété le rôle de Miyamoto Musashi pour la série TV éponyme.

Takuyakimura

L’auteur du manga Hiroaki Samura a lui-même reconnu que son récit, démarré très jeune, comportait quelques lacunes. Pour autant, il serait très heureux que le film suive avec fidélité son histoire. Celle-ci nous entraîne à suivre le drôle de destin de Manji, un être doté d’immortalité. Un fardeau qu’il traîne mais qui l’aidera à venger la mort des parents de Lin, une jeune fille qui l’engage comme garde du corps.

Cet excellent titre est toujours disponible en 30 tomes chez Sakka/Casterman.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire