Madhouse : un teaser pour ACCA 13-Ku Kansatsu-ka

0

Le manga de Natsume Ono, ACCA 13-Ku Kansatsu-ka, verra son adaptation anime arriver sur les petits écrans japonais en janvier 2017. À quelques mois de sa diffusion, le site officiel du projet partage un joli teaser.

Si l’anime s’annonce des plus séduisant, avec un ton adulte, c’est par ce que nous retrouvons Shingo Natsume (Space Dandy) à la direction au sein du studio Madhouse. Une union fructueuse pour adapter le célèbre One Punch Man de ONE l’an passé. D’ailleurs, nous retrouvons deux autres artistes déjà présent sur ce projet : Tomohiro Suzuki (serie composition) et l’animateur Norifumi Kugai, chargé du chara design.

ACCA 13-Ku Kansatsuka est un manga publié dans les pages du Big GanGan depuis 2013 et édité par Square Enix. Le 5e volume est sorti en mai dernier au Japon. Le titre nous présente un monde divisé en 13 circonscriptions dans lesquelles chaque service de surveillance est contrôlé par une organisation nommée ACCA. L’histoire nous invite à suivre Jean Otis, connu pour être le plus rusé des membres de l’ACCA.

acca

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire