Un trailer pour le film d’animation KanColle

0

Le site officiel de Gekijō-ban KanColle vient de partager un trailer de son prochain film d’animation. Le long-métrage, attendu pour le 26 novembre au Japon, prend le relais de la série anime arrivée chez nous en 2015 via Crunchyroll.

La production de l’animation sera assurée par le studio diomedea, qui a donné plus d’un coup de main en sous-traitance (ERASED, Darker than Black). À la réalisation, Keizou Kusokawa, qui connait bien les locaux puisqu’il a déjà dirigé Akuma no Riddle, issu du studio. Il sera accompagné de Mayuko Matsumoto et Naomi Ide, deux artistes présentes sur la série TV pou le chara design. Enfin, Kensuke Tanaka (concept original) et Jukki Hanada (Chobits) sont chargés du script.

Si vous avez raté la première saison, cette dernière est toujours disponible chez Crunchyroll.

Résumé Crunchyroll :

“Une mystérieuse flotte navale a pris le contrôle des océans. Seules quelques filles, possédant l’esprit de guerre des grands navires d’antan, sont capables de contrer cette menace. Notre histoire commence lorsque Fubuki arrive dans la base de Chinjufu où s’entraînent et vivent ces combattantes des mers…”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire