@Anime : les précommandes pour Gundam The Origin IV sont ouvertes

0

L’éditeur All The Anime vous propose, jusqu’au 10 octobre, de pré-commander en import le coffret Collector Mobil Suit Gundam The Origine IV en Blu-ray.

IV

@Anime précise bien que “cet article n’est pas fabriqué ou licencié par @Anime. Il s’agit d’une parution de Bandai Visual Japan. Nous vous offrons la possibilité d’acquérir cet article distribué exclusivement au Japon en tant que Bandai-Visual-Club-exclusive bonus item”. Pas d’inquiétude pour les sous-titres, qui proposent fort heureusement la langue de Molière. La livraison de ce 4e épisode OAV, réalisé par le studio Sunrise en 2015 et disponible contre 105.99 euros (livraison incluse) est attendue pour novembre.

Gundam

Détail du coffret :

  • Boîte rigide illustrée par Yoshikazu Yasuhiko (dimensions: 32.8cm x 32.8cm) 
  • Artbook incluant storyboards et illustrations de décors de 300 pages*
  • Illustration de la boîte rigide sur papier (même dimensions que la boîte, sous réserve)
  • Livret d’illustrations des celluloïd et line-art (10 pages prévues)*
  • Fourreau illustré par Yasuhiko (dimension boitier Blu-Ray)
  • Livret comportant un texte illustré par Yasuhiko (32 pages prévues)*
  • Special booklet (12 pages prévues)*
  • *en langue japonaise uniquement. Certains éléments de la liste ci-dessus sous amenés à être modifié par le fabriquant. Cette liste sera mise à jour dès réception de nouvelles informations.

Contenu des disques :

  • Le film – Gundam The Origin IV: Eve of Destiny
  • Bonus (en langue japonaise uniquement): Commentaire audio, bande-annonces, vidéo promotionnelle, Vidéo des salutations sur scène lors de la diffusion de l’Episode 3
  • Commentaires audio de l’équipe de production et de doublage*

Résumé All The Anime :

“Char se rend sur Terre et rencontre une jeune fille aux pouvoirs mystérieux nommée Lalah Sune.
Pendant ce temps, Tem Ray, le père d’Amuro, travaille sur le développement du projet RX-78. Lorsqu’il apprend la défection du Docteur Minovsky, une figure éminente du développement des Mobile Suits de Zeon, il se dirige vers la Lune. La première bataille de l’Histoire entre Mobile Suits se déroule dans la zone crépusculaire de la Lune.
Puis vient l’an 0079 du Siècle Universel. Side 3, la cité spatiale la plus éloignée de la Terre, se lance dans une guerre d’indépendance contre la Fédération Terrienne en se proclamant Duché de Zeon.
Une ère de bouleversements politiques et de violence débute, dans laquelle la moitié de la population de l’humanité perdra la vie… “.

Source : @Anime

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire