Un teaser pour la comédie Kiss him, not me

0

L’adaptation anime du manga de Junko, Kiss him, not me, se dévoile via un généreux trailer. C’est Hiroshi Ishiodori (Peach Girl, Chrono Crusade) qui réalisera l’anime au sein studio Brains Base. La diffusion est attendue pour octobre au Japon.

Kazuhiko Tamura (Saint Seiya: The Lost Canvas, Durarara!!) sera au chara design, accompagné de Mina Ôsawa (Devils and Realist, Haruchika – Haruta & Chika) en qualité de directrice en chef de l’animation. Du côté du cast, c’est avec plaisir que nous retrouvons Yu Kobayashi (Setsuna dans Negima!, Kikuno dans Sket Dance) pour interpréter le rôle de l’héroïne.

La série compte 9 tomes publiés au Japon, et est disponible chez nous aux éditions Delcourt/Tonkam.

khnm01

Résumé Delcourt:

“Kae est à la fois une Otaku et une Fujoshi (fan de boy’s love), très enrobée et presque inexistante. Un jour, elle est choquée par la mort de son héros de dessin animé préféré et, déprimée, elle s’enferme dans sa chambre plusieurs jour durant. Après une perte de poids assez violente, elle revient au lycée et découvre qu’elle a dorénavant un physique de rêve, qui pourrait s’avérer ravageur…”.

Source : ANN

Acheter Kiss Him, Not Me sur Amazon.fr : Kiss Him, Not Me – tome 1

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire