Une date japonaise pour l’OAV DanMachi

0

Après la sortie anime du coffret DanMachi, édité chez Black Box, l’oeuvre de Fujino Ômori va avoir droit à un OAV, baptisé Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatteiru no Darō ka?. Nous avons désormais que ce dernier est prévu pour le 7 décembre au Japon.

danmachi01

DanMachi est à l’origine un light novel, écrit par Fujino Ômori et illustré par Yasuda Suzuhito, qui avait débuté sa publication en 2012. Chez nous, c’est Ofelbe qui édite les romans, tandis que le manga, Dungeon ni Deai wo Momotemeru no wa Machigatte Iru Darou, reste lui inédit en France.

Résumé Ofelbe :

“Nombreux sont les dieux venus s’installer dans la ville-labyrinthe d’Orario, bénissant les mortels qui s’aventurent dans son dédale souterrain en quête de pouvoir, de fortune… ou de filles ?! C’est en tout cas le souhait de Bell Cranel, un aventurier novice sous la bénédiction de l’impopulaire déesse Hestia. Sauvé de justesse par la belle Aiz Wallenstein, une épéiste hors pair, Bell s’engage à suivre ses traces et à devenir un aventurier digne de se mesurer à elle. Bien décidé à relever ce nouveau défi, Bell plonge dans le mystérieux Donjon avec une énergie nouvelle qui ne manquera pas d’attirer l’attention de certains dieux”.

Source : ANN

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire