Flip Flappers, la bonne surprise du studio 3Hz ?

0

En mai dernier, nous apprenons que le jeune studio 3Hz (Dimension W) travaillait sur un nouveau projet anime, Flip Flappers. Le site officiel nous revient avec du neuf et partage une vidéo plus généreuse pour dévoiler les facette de cette série d’action. La diffusion est prévue pour octobre au Japon.

flip

Si au premier abord, Flip Flappers peut ressembler à beaucoup d’autres anime, le staff derrière le projet est prometteur et justifie la très bonne qualité d’animation entrevue dans la vidéo. Ainsi, le réalisateur Kiyotaka Oshiyama a travaillé sur plusieurs excellents projets comme Dennô CoilSpace Dandy, les films Fullmetal Alchemist et la série Gurren Lagann en qualité d’animateur et/ou réalisateur. À ses côtés, nous retrouvons un autre animateur qui baigne dans le même esprit artistique (teinté d’influence d’Hiroyuki Imaishi), Takashi Kojima (Kill la Kill, Lupin III). Ce dernier va superviser l’animation et s’occupe du chara design.

Flip Flappers, LA bonne surprise de cette fin d’année ? Nous, nous mettons une pièce !

Source : Site officiel

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire