[Brève] Willem Dafoe sera Ryuk dans Death Note

0

En attendant que la plateforme Netflix accueille en 2017 le film live Death Note, le mystère autour du casting continue lentement de se lever. Dernière information en date, la participation de Willem Defoe au métrage.

dafoe

Bien connu des amateurs de comics depuis son rôle du Bouffon vert dans Spider-man, Willem Dafoe retrouve donc Nat Wolff (Light Yagami), Keith Stanfield (L), Margaret Qualley (Misa), Shea Whigham (Oroichi) et Paul Nakauchi (Watari). Tout ce petit monde sera sous la houlette d’Adam Wingard (The Guest, You’re Next), chargé de la réalisation.

Manga incontournable du duo Takeshi Obata/Tsugumi Ohba, Death Note a connu une excellente adaptation anime via le studio Madhouse et le talent de Tetsuro Araki. Qu’en sera-t-il du film live ? Les paris sont ouverts.

Résumé Kana :

“Light Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d’un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d’un dieu de la mort : Ryûk ! Light apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent !

Les implications sont énormes et en possession d’un tel carnet Light est potentiellement capable d’imposer sa loi à un monde qu’il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d’un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ? En agissant de la sorte Light devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l’attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s’engage entre ces deux esprits exceptionnels”.

Source : Kana

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire