Un nouveau trailer pour Psycho-Pass : Mandatory Happiness

0

Le site du jeu vidéo Psycho-Pass : Mandatory Happiness dévoile un nouveau trailer de son univers. Prévu sur Playstation 4 et Ps Vita, le soft est attendu le 16 septembre chez nous.

Le jeu reprendra les événements se déroulant durant la première saison de l’anime. Il se présente comme un visual novel, il vous faudra donc faire les bons choix scénaristique pour évoluer dans vos enquêtes. Notons que le site prévoit la commercialisation d’une édition collector (49.99 / 39.99 euros)  qui s’annonce fort sympathique puisqu’en plus du jeu, nous retrouverons  un art-book de 72 pages, 3 Shitajiki, La Box collector ou encore l’OST.

ppcollec

Résumé Kana :

“Au XXIIème siècle, le Japon est pacifié. Chaque citoyen voit son état mental connu comme « Psycho-Pass » constamment évalué par le système Sibylle qui décèle les prédispositions au crime, mais surtout détermine la place de chacun en société. C’est dans ce cadre que la jeune Akane Tsunemori est affectée à la Sécurité Publique au poste d’Inspecteur. Munie de son Dominateur, une arme sous le contrôle du système, elle traquera ceux dont le « Psycho-Pass » est élevé. Elle aura ainsi à ses ordres des Exécuteurs, un groupe constitué de criminels latents dont le mystérieux Shinya Kogami…”.

Source : Site officiel

Acheter Psycho-Pass: Mandatory Happiness sur Amazon.fr : Psycho-Pass: Mandatory Happiness (PS Vita)

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire