PC : la bêta du jeu Ghost in the Shell – First Assault Online disponible

0

Ce vendredi 29 juillet, Nexon a annoncé la mise en ligne de la bêta ouverte de Ghost in the Shell – Stand Alone Complex : First Assault Online. Un soft uniquement disponible sur PC pour l’instant.

Ce FPS vous permet de vous plonger dans l’ambiance de Ghost in the Shell en incarnant les membres de la Section 9, mais aussi d’invoquer les fameux Tachikoma, dirigé par le Major Motoko Kusanagi. Il faudra également compter sur un nouveau venu, Kero, présenté par les développeurs de Neople :

Créé exclusivement pour First Assault, dans le but d’étendre l’univers au-delà de la licence « Ghost in the Shell : Stand Alone Complex », il vient des forces japonaises de self-defense dans lesquelles il s’est illustré par ses qualités de combattant. Menacée par une grave blessure, sa carrière a connu un second souffle quand il a opté pour une prothèse intégrale, lui permettant de conserver son savoir-faire exceptionnel au détriment d’une partie de son humanité. Spécialiste de la guerre électronique au point de rivaliser avec Ishikawa, Kuro peut désactiver ses ennemis à l’aide de dispositifs EMP. C’est le Chief Aramaki, également vétéran de la JSDF, qui l’a intégré dans le giron de Public Security”.

Le soft s’appuie sur un gameplay nerveux, dans lequel votre camouflage optique ne sera pas de trop pour défaire le Japon de ses terroristes 2.0.

Ghost in the Shell – Stand Alone Complex : First Assault Online est un Free-to-play accessible ici via Steam ou depuis Nexon. Aucun date de sortie définitive n’a été donnait, mais la bêta est le meilleur moyen d’approcher le soft pour voir ce qu’il a dans le ventre. N’hésitez pas à livrer vos impressions dans les commentaires !

Source : Site officiel 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire