Megaton-kyū Musashi, nouveau projet Cross Media de Level-5

0

Le studio Level-5 a annoncé un projet Cross Media autour de Megaton-kyû Musashi. Au programme, un jeu vidéo, une série anime, un manga et toute une gamme de jouets, logiquement attribuée à la maison Bandai.

Déjà évoquée en début d’année 2015, cette idée de Level-5 verra d’abord un anime être diffusé à partir de l’été 2017. En attendant, un pilot de est déjà disponible (voir ci-dessous), et montre l’univers de cette série dédiée au mecha.

En collaboration avec la maison d’édition Shueisha, un manga est attendu en 2017 pour être publié dans les pages du Weekly Shônen Jump. Le grand Gô Nagai n’a d’ailleurs pas caché son impatience de lire ces aventures, appréciant le côté rétro de l’esprit Megaton. Enfin, le jeu vidéo semblerait être un action-RPG. Selon certaines indiscrétions en provenance nintendo-difference.com, c’est la Nintendo 3DS qui serait prête à accueillir la bête.

megaton

Pour finir, un mot sur l’histoire, qui nous amène à vivre en 2118, sur la Donuth Earth, une Terre ravagée par les Dorakuta. Nous embarquons à bord du mecha Musashi, piloté à tour de rôle par trois protagonistes, afin de combattre ces envahisseurs.

megaton1 megaton2 megaton3

Après la déferlante Yo-Kai Watch, ce nouveau projet de Level-5 fera-t-il un carton ?

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire