Quand les personnages de Yu-Gi-Oh! jouent à Pokémon Go…

0

Qui arrêtera Pokémon Go ? La nouvelle application dédiée à la licence phare continue, chaque jour, de récolter de nouveaux adeptes. Tournée en dérision ou remplissant la case des anecdotes de notre quotidien, Pokémon Go fait aussi des émules chez nos artistes japonais.

Récemment, c’est le mangaka Kazuki Takahashi, bien connu des fans de Yu-Gi-Oh! qui s’est permis d’illustrer les personnages de sa série en pleine chasse aux monstres. Des images qu’il a fait parvenir sur son compte Instagram.

yugi1    yugi2

yugi3

Enfin, l’artiste Yusuke Kozaki s’est aussi laissé aller à un petit dessin sur les réseaux sociaux. Il faut rappeler que le papa de Kyoko Karasuma fait partie des chara-designers de la série. Enfin, notons qu’aux dernières nouvelles, l’application Pokémon Go devrait s’enrichir d’un salon de discussion et d’autres fonctionnalités, comme les échanges de Pokémon ou l’apparition de Poké-Center.

kozki1

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire