Un concours Mob Psycho 100 pour montrer vos créations à la TV !

0

Actuellement en cours de diffusion sur la plateforme Crunchryoll, l‘anime Mob Psycho 100 vous propose de participer à un concours fort sympathique.

mob

L’idée de la production ? Remplacer les images de l‘anime accompagnant les sponsors par vos créations ! Par créations, il est entendu un dessin, mais aussi une photo de cosplay ou encore des figurines. Pour participer, il faut suivre le compte Twitter de la série, utiliser le hashtag #モブ_イラ所 et ajouter en commentaire la mention « 応募規約に同意した », « je consens aux termes du concours ».

Ainsi, chaque semaine verra un juge différent choisir l’illustration qui sera diffusée à l’écran. Deux autres créations sont aussi sélectionnées pour finir sur les réseaux sociaux :

    • Du 27 juillet au 2 août (épisode 7) : Akio Ôtsuka, doubleur de Smile.
    • Du 3 au 9 août (épisode 8) : Takahiro Sakurai, doubleur de Reigen.
    • Du 10 au 16 août (épisode 9) : Masahiko Minami, président de Bones.
    • Du 17 au 23 août (épisode 10) : Yoshimichi Kameda, character designer.
    • Du 24 au 30 août (épisode 11) : Yuzuru Tachikawa, réalisateur.
    • Du 31 août au 6 septembre (épisode 12) : One, mangaka.

Résumé Crunchyroll :
“Shigeo Kageyama, surnommé Mob, est un lycéen tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Pourtant, il possède de puissants pouvoirs psychiques, mais il préfère rester discret, afin d’avoir une vie la plus normale possible. De plus, il comprend en grandissant que ce pouvoir peut être dangereux et qu’il augmente en même temps que sa charge émotionnelle. Mais pourra-t-il contenir longtemps ses émotions ?”.

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire